Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chapitre 4 ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Portes d'Ivalice -> Règles d'Ivalice Outbreak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyans
Aegis

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 89
Rang: Admin
Affiliation: Aegis
Classe: Chevalier
État de Santé: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:15 (2007)    Sujet du message: Chapitre 4 Répondre en citant




:: Concepts de Jeu et de RP ::

Les concepts et principes de bases pour pouvoir bien comprendre le fonctionnement du jeu se retrouve ici. Toute la base pour que le déroulement de combats, d'histoires et d'événements se déroulent bien.  Merci  de lire attentivement ces principes fondamentaux de RP.

Prenez Note: Votre personnage ne peut être qu'à une seul place à la fois en RP.
_________________________________________________

-PNJ, Personnages Non-Joueurs.

Les personnages non-joueurs sont une multitudes de personnages contrôlé par les Admins, selon la véritable personnalité de base du personnage. Nous n'agirons pas autrement qu'à sa façon de penser et d'agir. Il y a deux classes de PNJs : 1- les personnages principaux, qui eux sont des personnes importantes et fondamentaux au monde d'Ivalice et les personnages secondaires, qui sont des personnages d'importance moindre à l'histoire général. Les personnages Principaux seront jouer par les admins selon la pensé et l'agissement réel du personnage établi. Les personnages secondaires sont des que vous pouvez faire interagir vous même avec votre propre personnage ou votre entourage. Comme un frère, une sœur, un paysan, un voyageur, un marchant etc. Pour ce qui est des personnages secondaire qui on un peu plus d'impact, comme un ami qui serait un combattant a vos cotés, quelques troupes, ou autres personnages qui pourrait donner un avantages seront prié de rapporté et d'expliquer le tout à la section «Demandes de PNJs». Pour demander un personnage plus important il suffit d'expliquer la situation et d'en faire la demande au même sujet.


-Logiques de Combats.

Les combats se feront en role play entre les joueurs et avec le maitre du jeu. Les combats consistent entre un affrontement en role play, décrivant très précisément les actions d'un joueur dans la situation. Je vous en prie soyez précis quand vous décrivez vos actions et faite de role play, rien de négliger. Les joueurs qui ont à intervenir dans la situation donne leur tour de jeu en décrivant leur actions possibles également. Le fait de touché un adversaire ou de réussir une action dépends du role play et de la considérations des joueurs, des caractéristiques de la classes et de la logique de la situation. Premièrement, le role play et les considérations consistent en selon la description du joueur, comment peu réagir son adversaire. Cela peu être simplement du à une faille de description ou à une ouverture qui est logique pas rapport à la description de combat. Deuxièmement, les caractéristiques des classes sont la pour aider à régir les combat. Ils sont très très important de les respecter autant en combat qu'en situation autre de rp. Nous désirons que ces logiques soit respecter : Un chevalier en armure, ne sera jamais aussi rapide qu'un voleur sans armure. Ou bien il est très rare pour un chevalier d'éviter les coups, ils est plutôt le type de personnages à tout encaisser grâce à son endurance et son armure. Le dernier point est la logique elle même. J'aimerais que les gens dans leurs actions soient le plus possible logiques. Par de simple principes de classes, la logique vient d'elle même. Un personnages en armure complète de métal sera évidement plus résistant. Certains type de personnage sont plus pour un certain type d'action d'autre pour autre chose. Exploitez les capacités de votre classes. Je vous rappelle veuillez donner beaucoup de détails et de précision dans vos descriptions!


-La Mort

Quand un personnage est mort, il y a plusieurs possibilités qui s'offre à vous. Il est possible que votre personnage sois ramener à la vie, selon une situation mystérieuse. Il est également possible que vous ayez la chance de tomber sur PNJ ou un joueur qui pourra vous aider.Dans ces cas que je vous rappelle que les Mage Blanc et les Chimiste sont les classes à pouvoir ramener quelqu'un à la vie ainsi que le soigner. Autrement, si aucune occasion mystérieuse ou coup de chance intervient, vous n'aurez d'autre choix que de recommencer un personnage. Alors vous choisirez un nouveau nom et devrez recommencer une feuille. Pour ceux qui tienne vraiment mais vraiment à leur personnage, je tiens à dire que vous pouvez toujours créer un autre personnage en lien avec le dernier. Le cas de mort qui amène à refaire un personnage est destiné au personnage qui meurt trop souvent ou qui mourrerait d'une façon grave. En recommençant un personnage je vous demande d'oublier toute mémoire et conflit relié avec le personnage décédé.

Note : La mort, ne survient pas nécessairement à la fin d'un combat ou autre. Vous pouvez être sans connaissance ou en état gravement critique mais sans être mort. Je demanderais également, au combat entre joueur, de ne pas toujours visé pour la mort du personnage, mais plutôt pour le mettre hors d'état. Je vous n'empêche pas de vouloir le tuer et d'y arriver non plus, mais soyez raisonnable jusqu'à un certain point.


-Équipements

Un simple coup d'œil sur les équipements. Par logique, une armure en métal est une armure résistante faite pour encaisser. Ainsi que toute armure catogualisé dans «Armures Lourdes». Les principes de mouvement et déplacement réduit s'y appose également. Tout ce que nous désirons c'est que la logique sois la. Pour les armes d'une classes, cela signifie que c'est l'arme que vous avez l'habitude d'utiliser et avec lequel vous avez une parfaite maitrise. N'importe quel classe peut transport une autre armes et même l'utiliser, mais l'utilisation d'une arme qui ne fait pas partie de la classe, sera considéré comme Médiocre. L'utilisateur de l'arme sera très très mauvais avec cette arme et n'a aucunement la possibilité de s'améliorer. Elle peuvent dépanner, servir en option de role play secondaire, mais pour combattre l'utilisateur de l'arme non régis par sa classe aura une difficulté folle à touché l'adversaire et à utiliser l'arme ou le bouclier.Pour ce qui est des armures. Ce sont des restrictions. Vous devez respecté cela. Un voleurs ne pourra pas porté d'armure en métal du à son incapacité physique etc. Merci de respecté cela. Sinon pour vous achetez une armure ou une armure, cela en va de cotre role play. Vous devez le faire role play et selon vos moyens financiers de votre personnages, soyez logiques avec vous même.


-Argents

Il n'y a pas d'endroit pour indiquer le nombre d'argent. Nous considérons que vous êtes assez honnête pour gérer l'argent selon votre classe, votre rang social et votre role play. Soyez honnête avec vous même et ne tricher pas trop pour l'argent.
Évidement il n'y pas de magasin physique sur le forum, pour la seule raison que vos armes sont toutes des armes et qu'il n'y a rien de nécessairement mieux. Les achats et ventes se feront de façon RP dans les grande villes. Même si physiquement l'argent ne rapporte rien de concret, elle possède tout de même sont pouvoir habituel sur les gens, dans l'achat logiques d'équipements et d'armements et ses attraits habituel dans une société.

__________________________

Tis' your birth and faith that wrong you, not I...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Portes d'Ivalice -> Règles d'Ivalice Outbreak Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com