Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Takeo [Aprouvée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Portes d'Ivalice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeo
Indépendants

Rang: Admin
Affiliation: Indépendant
Classe: Samurai
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Bonne
Puissance: Moyenne
Endurance: Bonne
Esquive: Moyenne
Précision: Bonne

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:00 (2007)    Sujet du message: Takeo [Aprouvée] Répondre en citant

-Général-

Prénom: Takeo

Métier: Ronin…
Lieu de Naissance: Warjilis

Armes et armure: O-Katana ainsi qu'un Wakasachi, Vieille armure en morceau
-Description-

Yeux: Noir
Cheveux: Noir

Grandeur: 5’7’’

Stature: En forme
Vêtement: Vieux kimono user et salle
Psychologie: Voir Histoire

-
Histoire-

Passé du personnage:
Enfance
Il s’appelait Ohatsu, fils d’un marchant il était . Au début de sa vie il étudia a  Warjilis, la ville ou son père faisait son commerce de guerre. Il importait de Goug de la poudre explosive qu’il revendais plus cher ailleurs. A cette époque tout le monde essaient de sen sortir, de n’importe quel façon qui soit. Il vivait une vie simple, sans apparente distinction dans aucune matière que ce soie. Il n’aimais ni la comptabilité, ni les métier d’art, même  le commerce d’arme de son père l’intéressai que quelque peut  . Ohatsu se questionnais sur son avenir, car il étais appeler a devenir marchant lui aussi a son tour, ce qui ne faisait pas son affaire. Il n’avait jamais quitter Warjilis et il aimait penser a voyager. C’est lors de l’automne de ses 10 ans, le plus froid depuis longtemps, que sa mère décéda de la maladie. Elle crachait du sang et perdait souvent conscience, jusqu’au jour ou elle ne se réveilla plus.
Changement de vie
 Son père fit le deuil en peut de temps puisque 3 mois plus tard , il était marier a Sozame, la nouvelle belle mère de Ohatsu. Il ne l’aimait pas plus qu’il la détestais. Par contre, cette femme avait précédemment eu un bâtard avec un autre homme. Plus vieux que lui de 2 ans, Yagyu étais jaloux et colérique , il prenait plaisir a arracher une par une les pattes des crabe près de la plage juste pour les voir ramper a ses pieds. Il n’aimait pas Ohatsu et prenait plaisir a l’ennuyer . Son père ne disait rien a cela et ne s’occupais plus de lui. Tout cela contribua a la compétitivité entre les 2 jeunes . L’été de ses 14 ans, Sozame décéda de la fièvre emportant avec lui Dokume, son père ,laissant derrière deux adolescent sans famille. Dokume laissa a son héritier que des dettes impayé. Alors Ohatsu vit la l’occasion de quitter la ville, de vivre sa vie. Il parti , son demi-frère sur les talons pour l’embêter, vers le total inconnu,. Ils parcourent beaucoup de route, Ohatsu devait endurer Yagyu qui préférait le suivre plutôt que de partir seul . Ils évitaient tout de même de se disputer, l’enjeux survie venait de s’installer. Du milieux de l’été jusqu'à la fin de l’automne ils marchèrent, errant sans but, quêtant nourriture et argent a un peuple déjà bien affaiblie et accabler par la guerre. Ils constatèrent les ravages de la guerre qui ne les avais pas autant affecter en Warjilis. Cadavre jonchant le sol, sang sur le sol des routes, famine, peur, colère, malheur pauvreté et tristesse. Yagyu s’entais qu’il pouvait en tirer profit et Ohatsu qu’il devait faire quelque chose.
Le vent tourne
Un jour frais d’automne , ou le vent soufflait délicatement sur les feuilles, ils avaient marcher toute la journée. Après une exténuante marche , ils décidèrent de passer la nuit sur le plateau de Lénalia. Après quelque minute de repos bien mériter, ils virent trois cavalier passer non loin d’eux, un homme que l’on pouvait deviner noble et 2 chevaliers vêtue d’armure. En voyant les 2 jeunes homme, les cavalier arrêtèrent leur monture, les 2 guerriers chuchotais entre eux lorsque le noble prie la parole. D’ou venez vous, et que faite vous ici ? Ils répondirent qu’ils étaient orphelin et qu’ils cherchait simplement a survivre. L’on vit alors apparaître sur le visage du seigneur un petit sourire.
-         Je vous offre la chance d’être nourrie , loger et vêtue si vous voulez vraiment devenir quelqu’un. Si vous venez avec moi votre vie changera.
 Les deux furent surprit, Yagyu saisie l’occasion, si cela se trouvait , le noble voulait aider le peuple et les sortir de la misère, il pouvait donc profiter de la présente circonstance pour soutirer ce qu’il voulait du seigneur.
        -Je vais faire de vous des soldats. Des justiciers faiseur de paix. L’élite guerrier de cette guerre!
Ohatsu fut surprit, jamais il n’avait pencer avoir tant de chance, il avait la l’occasion de servir a quelque chose. Yagyu voyais la une chance de pouvoir devenir puissant.
-         Si vous accepter, monter avec les cavaliers, nous partons  maintenant.
Barinten avais trouver ce qu’il voulais, 2 marionnettes qu’il pourrai diriger a sa guise, il voulais en faire des machines a tuer. Les 5 partirent donc en direction du château de Riovanes .
Première leçon
Arriver au château ,ils furent séparer l’un de l’autre lui et Yagyu. Il fut conduit dans une salle et un homme vêtue d’un kimono noir entra.
-         Je m’appelle Meverik ,c’est moi qui vais t’enseigner ! Prend les vêtement a terre et enfile les. Tu doit être fort si tu veut survivre, sinon le compte va te rejeter sur la paille .
Meverik étais grand et avais le teint pale, il portais ses cheveux noir long attacher dans le dos, il inspirait le respect. Ohatsu enfila le kimono en vitesse , il ne voulais pas revenir dans la rue .
     -Maintenant, prend le sabre de bois, c’est ici que commence ta première leçons!
Ohatsu étais sidérer par le sérieux de la situation. Il prie le Boken, et imita la position de son nouveau maître. L’enseignant semblai amuser par la situation. Il lui expliqua quelque truck de base et lui ordonna ensuite de parer les coups qu’il lui balança, il ne put bien sure pas tous les parer et reçu plusieurs coup. Le compte entra dans la pièce en se moment même,  et dit a l’homme de continuer jusque a ce que le jeune s’effondre. Comme prévu Ohatsu s’écrasa sur le sol, au moment ou il tomba il perdit conscience. A son éveil , se tenait près de lui son maître dans une chambre dénuder de confort.
La Renaissance
 -Tu va t’endurcir et devenir fort, les jours vont passé, les semaine, et tu va apprendre.
Ensuite Meverik commença a lui expliquer certaine règle de l’organisation, il la nomma, lui expliqua son unique but, et lui expliqua l’entraînement qu’il allait a avoir endurer.
-         Bienvenue dans Kamyuja. Seigneur Barinten veut te rencontrer, lève toi.
Ohatsu étais troubler pas les propos que son sensei venait d’avoir. Kamyuja étais un organisation qui avait pour but d’assassiner les gens moyennant une certaine somme. Il allait être  intégrer a un groupe d’assassin .Peut etre que leur but étais d’arrêter la guerre ? Il se leva et suivi Meverik jusque a son nouveau suzerain. Arriver dans la pièce, Yagyu y étais aussi. Barinten alla droit au but.
-Vous êtes accepter dans les Kamyuja !
Puis, il leur récita les règles a suivre, le code d’honneur. Il leur fîmes prêter serment.
Ensuite, il regarda Ohatsu et lui dit,
- A partir de cette instant, tu t’appelle Takeo , Ohatsu est un nom de marchant, pas de guerrier.
A ce moment même, Ohatsu disparut dans les Abysse de mon âme , et je naquis, Takeo ,assassin a devenir, un Kamyuja  au service de mon noble seigneur Barinten.
L’apprentissage
Les 2 année qui suivirent je les passa séparer de Yagyu, nous nous voyions que dans de rare occasion . Il semblais devenir de plus en plus sombre au fils du temps. Pendant se temps je passais mon temps a m’exercer avec Meverik, je devenais a ses dires de plus en plus talentueux. Quelquefois, il était appeler a allé en mission avec d’autre aîné de l’ordre sur les ordre du seigneur Barinten . Quand il revenait il m’expliquais ce qu’il avait eu a faire pendant son voyage. Il étais selon ce qu’il me disait l’un des plus talentueux des Kamyuja. Je me sentais chanceux de pouvoir apprendre sous son aile. Nous passâmes beaucoup de temps ensemble, et un lien s’étais tisser entre nous. 2 ans durant je pratiqua quotidiennement le Kenjutsu et autre dériver provenant de l’art de mon sensei. J’étais devenue plus fort, plus rapide. Toute mon anatomie s’étais développer en conséquent a mon sabre. Mes doits prenais naturellement position sur le Tsuka de mon sabre. Je m’entraînait aussi mentalement, loin de m’endoctriner au sadisme relier a l’assassinat, Meverik m’enseigna a faire mon devoir sans arrière penser, il m’expliqua que tuer étais chose difficile la première foi mais que je devrai le faire sans émotion, d’un geste naturel et automatique.
Baptême du sang
Quand il me sentit près mentalement et physiquement, il m’amena pour la première foi en mission. Fessant partie de l’équipe , Meverik, moi, Yagyu et son maître, et un autre aîné du nom de Marius. Nous devîmes infiltrer un bâtiment, plus a l’ouest, et éliminer tout le monde. C’est tout ce que je savait. Le plan étais que moi et Meverik faisait diversion a l’entrée pendent que les 3 autres s’infiltrais derrière l’avant garde afin d’en ouvrir une brèche . Cela devais nous permettre de les rejoindre a l’intérieur. Nous exécutâmes les premiers hommes sur le chemin, sans émotion. Une fois fait, je regarda derrières. Le sang, les cadavres, les têtes sans corps. Un puissant mal de cœur m’envahi et je vomit tout ce que j’avais pu envaler une quelque heures auparavant.
-         Cela a été pareil pour moi la premières foi, ne t’en fait pas.
Une fois dit, il fonça ,déchaînant son art sur ses victime. Je le suivi, a un moment donné, j’aperçu Yagyu sortir de l’ombre et abattre son Ninja-to dans le coup d’un homme . Loin d’être sans émotion, il semblais éprouver un profond plaisir a voir tans de sang sortir d’une plais, je pouvais lire  ‘’sadisme’’ dans ses yeux. . Ainsi se déroula cette mission qui se devait être ma première.
6 ans 
Nous fîmes plusieurs missions ensemble les temps qui suivaient, et a chaque foi je devenais de plus en plus redoutable, nous primes, avec le temps, moi et Yagyu une place plus importante dans l’organisation . Mais je m’aperçu que mes idées allait quelque peut a l’encontre de celle du seigneur Barinten. Je questionna Meverik de ce qu’il attendais des Kamyuja, et je fut surprit  d’apprendre qu’il partageait quelque peut les même espérance que moi. Un profond doute s’installa, car je commençais a croire que je n’avais pas prie la bonne décision en joignant les Kamyuja. Les années se suivirent , 6 ans durant nous fîmes des missions moi et Yagyu. A l’age de 22 ans, j’avais surpasser mon sensei qui étais le meilleur bretteur de l’organisation, et Yagyu son maître a lui qui étais un expert en ninjutsu. C’est d’ailleurs a lui que l’on donna la tache de ramener les têtes de ceux qui quittais l’organisation, et il les ramenais a chaque foi.
Le début de la fin…
Jusque au  jours ou, nous devîmes moi et Yagyu assassiner un noble du nom d’Ellequin pour le compte de l’organisation. Nous infiltrâmes de nuit sa demeure afin de mettre fin a sa vie, tuant tout gardes nous empêchant l’accès. J’ai atteint la chambre de l’homme en premier , a l’intérieur se trouvais  une femme ainsi que 2 fillettes terroriser, mais pas notre cible. Yagyu s’avança. prie la femme par la gorge en lui demandant ou étais passé Ellequin. Elle répondu seulement, entre deux bouchers d’air, qu’il avait quitter la demeure. Yagyu en coller brisa la nuque de celle ci, laissant les 2 petites filles terroriser qui pleurais. Le bruit de ces pleurs me les fit prendre en pitié. Yagyu éleva alors son bras très haut, portant son sabre a la main, prêt a mettre fin aux vie de ces jeunes filles. Je m’interposa alors, entre les filletes et une mort certaines. L’assassin se mit alors a rire, me traitant de faible et me sommant de m’enlever de sur son chemin. En guise de réponse je sorti mon sabre, et un court affrontement s’en suivi. Je blessa Yagyu a la cuisse, et le laissant agonisant sur le sol, je sortit avec les 2 fillettes a l’extérieur. A partir de ce moment je su que ma vie allait changer, je ne faisait plus partie de l’organisation. Je conduisis les 2 fillettes dans un église au village et je me dirigea , prenant un cheval, au château, afin de ramasser mes choses.
Arriver dans ma chambre au château, je prie toute mes choses, argent, vêtement, mes sabres ainsi que les quelque pièce d’armure que j’avais. Meverik entra alors…
-         Tu est déjà revenus ?
-         La cible ni étais pas !
-         Mais que fait tu ici ?
Et je lui expliqua ce qu’il ce passa, tout en détail, et les raison qui me poussait a quitter l’organisation. Il se contenta de me répondre que chacun a sa propre voie destiner et qu’il ne devais pas si opposer. Il me dit aussi bonne chance et je quitta la pièce. Je m’éloigna le plus possible du château affin de me cacher. Cela fait maintenant 1 mois que je suis rechercher par les kamyuja…je vie de charité, je suis loger par qui le veut bien et j’essais de rester en vie. Les temps sont dure pour tout le monde , la guerre fait trop de ravage, je dois aider a l'arêter tout ces massacres, toutes cette violence.

Dernière édition par Takeo le Ven 9 Oct - 18:00 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyans
Aegis

Affiliation: Aegis
Classe: Chevalier
État de Santé: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:22 (2007)    Sujet du message: Takeo [Aprouvée] Répondre en citant

Excellent, Excellent!
Super présentation!

Bienvenue Takeo et à Bientôt!

- Présentation Approuvée-

Tis' your birth and faith that wrong you, not I...
Noliju
Ryomoku

Rang: Membre
Affiliation: Ryomoku
Classe: Voleur
État de Santé: Bonne
Puissance: Médiocre
Endurance: Moyenne
Esquive: Bonne
Précision: Excellente

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Takeo [Aprouvée] Répondre en citant

Mon texte est tellement ...   primitif compare au tien
En tt cas ta fais une belle job
Takeo
Indépendants

État de Santé: Parfaite

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Takeo [Aprouvée] Répondre en citant

Yé pas trop tard pour en refaire un Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Takeo [Aprouvée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Portes d'Ivalice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006