Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Affrontement mortel au Sweegy Wood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Lesalia -> Régions Sauvages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeo
Indépendants

Rang: Admin
Affiliation: Indépendant
Classe: Samurai
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Bonne
Puissance: Moyenne
Endurance: Bonne
Esquive: Moyenne
Précision: Bonne

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:08 (2008)    Sujet du message: Affrontement mortel au Sweegy Wood Répondre en citant

Tout juste je venais de quitter la magique ville de Gariland, que déjà j’apercevais au loin la majestueuse foret de Sweegy. J’avais quitter la ville au lever du soleil, et un vent comme on en rencontre seulement en automne s’étais lever. Frais et calme, il agitais la cime des arbres a son enjôleur rythme. Je pénétra dans la foret au moment ou le soleil étais a son apogée dans les cieux, et l’ombres des arbres, ainsi que le vent soufflant de l’ouest, refroidissait l’air ambiant. Je fit donc un pose, profitant ainsi de l’occasion pour manger un morceau. Je prie le temps de me restituer, car j’allais avoir a traverser la foret de nuit, et de nuit je ne devais surtout pas m’attarder. Ainsi, après avoir manger un petit bout de pain sec, et bu une gorgé d’eau, je repris ma route. L’après midi tirais a sa fin quand j’entendit a ma droite un son sec, métallique. J’eu  a peine le temps de m’esquiver, que venais se planter dans l’arbre, a ma gauche, trois couteau a lancer bien affûter, destiner a m’enlever la vie. Une seconde salve vint alors devant moi, dégainant mon sabre, d’un geste fluide, je les fit ricocher ailleurs. Une ombre apparut alors devant moi, et je reçus un violent coup de pied dans l’estomac me faisant perdre le souffle. Tombant sur le sol je regarda en l’air pour voir qui étais mon assaillant. Yagyu se tenais la, droit et fier, ninjato en main, prêt a m’enlever la vie. Et il dit alors;

-         Je savait que tu étais faible, tu a fait un erreur en me laissant en vie! Tu va maintenant mourir !

Et il me porta alors un violent coup que j’eu a peine le temps de parer, je riposta par une frappe au jambes. Il n’eu qu’a faire un puissant saut pour sen sortir, et une fois bien haut dans les airs, il disparut dans un nuage de fumée. La poussière décimer , je m’aperçu qu’il avais disparue. Un autre technique ninja pour prendre son ennemi pas surprise. Et le silence fut rompue. 

-   Tu a abandonné les seul personnes qui voulait de toi! Tu croyait peut être échapper a ton sort en te sauvent comme un vulgaire voleur ?           

Je resta immobile , près a réagir a toute éventualité. Il bondit alors d’un arbre, me portant un terrible coup de sabre a l’épaule gauche. Dans une giclée de sang, je recula afin de ne pas être toucher une seconde foi par son ninjato. A l’aide d’une seule main, je parais habillement ses coups  , selon une technique apprise par Meverik destiner a savoir me protéger membre en moins. Mais mon ennemie se faisait de plus en plus insistant , et il n’allait sûrement pas lâcher prise. Je commença a faiblir , je devais réagir rapidement si je ne voulais pas sombrer dans l’ombre…Chaque foi ou je le frappais, il esquivait , tel un tigre, revenant toujours a la charge. Mais mon ennemie combattais avec émotion, colère, comparer a moi qui portais chaque coups, sans émotion, d’un geste automatique destiner a déstabiliser mon adversaire. Je cachais ma douleur, ne fit rien paraître, et cela le mit encore plus en rage. Il perdait contrôle sur lui même, et chaque coup porter devenais de plus en plus irréfléchie. Je profita d’un de ses moment de faiblesse pour percer sa défense, et, d’un unique coup, le frappa au ventre. Le visage couvert de sueur il s’écrasa sur ses genoux, du sang coulais abondamment de sa plais, et il me regardais , moi qui étais tout vacillent sur mes jambes.

-         C’est toi qui est faible Yagyu!  Tu a laissé tes émotions te submerger, et ça aura causer ta perte ! Peut être que j’ai fait l’erreur de te laisser la vie sauve la première foi, mais sache que j’ai appris de cette mésaventure.

Au moment ou je leva mon sabre en l’air pour mettre fin a son existence, il disparut dans un explosion de feuille morte. Je me retrouva la, seul, blesser en plein milieu de la foret, et le jour tirais a sa fin. Je secoua donc mon sabre, enlevant le sang impropre de sur sa surface, et je rengaina Zankimaru. Je rassembla ce qui me resta de force, et je me dirigea vers le village de Dorter.

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Lesalia -> Régions Sauvages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006