Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dernier soupir... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Lesalia -> Dorter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeo
Indépendants

Rang: Admin
Affiliation: Indépendant
Classe: Samurai
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Bonne
Puissance: Moyenne
Endurance: Bonne
Esquive: Moyenne
Précision: Bonne

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:31 (2008)    Sujet du message: Dernier soupir... Répondre en citant

Après avoir marcher toutes la nuit dans l’obscurité de la foret j’atteignis enfin Dorter. Le soleil se levais, projetant sur toute la ville une magnifique lumière rosé. Cette petite ville commerçante étais déjà réveiller, les marchands envahissait peu a peu les rue afin de vendre au plus offrant les denrées rare qu’il avait importer de contré lointaine. La profonde blessure que je m’étais fait infliger la veille saignai toujours, malgré le bandage artisanal que je mettais fabriquer a l’aide de vieux tissu. J’étais très étourdi de fatigue, et j’avais très mal au cœur. Il étais certain que si je ne trouvais pas d’aide bientôt, j’allais sombrer dans les ténèbres. C’est en ces moment la que l’on apprécie chaque petite chose a sa réel valeur. Le chant des oiseaux, l’air frais du matin, la rosée sur le sol…pourrait-il  y avoir plus beau en se moment ? Et je traîna ma lourde carcasse vers le seul espoir qu’il me restais. En me dirigeant vers la ville, j’aperçu une personne au loin, alors a ce moment même, je cracha du sang . Mes yeux s’emplirent de larmes et je m’effondra sur l’herbe tremper. Elle s’approcha de moi et avec les dernières forces qu’il me restai je dit…a l’aide .

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyans
Aegis

Rang: Admin
Affiliation: Aegis
Classe: Chevalier
État de Santé: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: Dernier soupir... Répondre en citant

Le matin était le départ d'une nouvelle journée sur Dorter, petite ville paisible qui était constament sous la protection des Hokutens du à son importance monétaire. Les gens agissait normalement, comme à l'habitude du soleil levant les rues s'envahit de marchants et de paysans désirant vendre et acheter. Matin particulièrement humide, Takeo se traina de plus en plus sur le côté du chemin à la recherche d'aide. Sa blessure devenait affreusement amoché et infecté. Si personne ne venait à son aide très probablement qu'il y passerait. Au moment ou il n'avait plus grand force, il remarqua une dame qui n'était non-loin et lui cria à l'aide avec un dernier soupir de vie. La jeune femme remarqua le cri désaspéré de l'homme sur le point de rendre l'âme au abord du chemin. Elle s'y précipita tout en appellant les gardes.

Une cacophonie se manifesta rapidement autour de Takeo, en dernière vision, les yeux de ce dernier pu remarquer un peu plus la silhouette de la jeune femme. Ces yeux tombèrent du à la fatigue et il n'attendant que l'écho des gens qui parlait.

« Il faut se méfier, il est probablement un espion d'Ordalia! »

« Peut-être... C'est surment un déserteur... »

« Devrais t-on le soigner? »

« S'il étais avec nous... »

« Nah, mais vous êtes fou, avez vous déjà vu un chevalier comme sa? »

« En effet, ce n'est pas un chevalier qui est notre. »

« Garde, que croyez vous?...»

« Ont peu toujours l'intéroger »

« Les soldats d'Ordalia son nom ennemie, Laissons le! »

« NON! ... Ce n'est pas ce que Dieu désire....»

....
....
...
..
..
...
....

Un moment indéterminer passa entre les dernières voix qu'entendit Takeo et sont réveille brutale. Prit d'extrême douleurs, il ne pouvait pas s'empêcher de rester couché. La lumière pénétra quelque peu la pièce. On pouvait distinguer des murs de bois et de pierres, comme un sous-sol. Un endroit tranquile comme une maison ou une prison. Takeo ne s'avait absolument Qui, Quoi, Comment, et Ou il se trouvait. Son corps se trouvait déja mieux qu'aupravant. Qui avait décider de le remaner, dans quel but et pourquoi?

État de Santé : Médiocre - Suite du RP à Orbonne (à toi de créer).

Tis' your birth and faith that wrong you, not I...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Dernier soupir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Lesalia -> Dorter Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006