Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dernier Soupir..(partie 2) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Lesalia -> Monastère d'Orbonne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeo
Indépendants

Rang: Admin
Affiliation: Indépendant
Classe: Samurai
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Bonne
Puissance: Moyenne
Endurance: Bonne
Esquive: Moyenne
Précision: Bonne

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:49 (2008)    Sujet du message: Dernier Soupir..(partie 2) Répondre en citant

J’étais plonger dans les ténèbres, les yeux clos , me remémorant mon dernier combat avec mon demi frère. Tout se passait au ralentie, je revoyais  toute la scène comme si j’y étais de nouveau. Un étrange aura noir entourais Yagyu, comme s’il s’agissais du démon en personne. Puis, comme il en fut précédemment, je reçus le  violent coup a l’épaule. Une profonde douleur m’envahi alors me tirant de mon sommeille.

<<Yagyuuuu !!!!!!!! >>

Si puissante elle étais que je ne pus m’empêcher de me lever debout. Mes vêtement étais tremper de sueur... Ou étai-je ? Je me rappela alors les évènements passé. Qui m’avais aider a m’en sortir ? Les pansements sur ma blessure étais neuf, sans doute quelqu’un avais eu pitié de moi. La modeste pièce ou il m’avait apporter étais quelque peu éclairer par les rayons du soleil .Combien de temps étais passé depuis? Je pouvais distinguer du bois et de la pierre sur les mur. Tout étais si tranquille et l’air étais frais. Par contre, je ne trouvais plus mes sabres, on me les avais enlever. Je me dirigea alors vers la porte afin de trouver réponse a mes questions…

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyans
Aegis

Affiliation: Aegis
Classe: Chevalier
État de Santé: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Dernier Soupir..(partie 2) Répondre en citant

Takeo s'avanca vers la porte au même moment un prête s'apprêta à l'ouvrir et prit peur pendant quelques secondes. Le prête semblait conventionel habiller d'un toge blanc-gris qui étais salis à quelques endroits. Les cheveux blonds courts, assez jeune. Il s'avanca rapidement vers Takeo pour immdiatement l'aider...

«  Ô Sir vous êtes toujours blessé, veuillez rester au lit, s'il vous plait. »

Il aida Takeo à s'appuyer et le redirigea doucement vers son lit enfin de ne pas faire travailler sa blessure. Sa blessure était certe profonde mais ce qui avait le plus nuit est la distance sur laquel il s'avait trainer pour aboutir à Dorter. La plaie avait été infecté par toute sorte de chose. La blessure avait prit de la largeur. Le prête fit assir Takeo sur une chaise parallele au lit. Il l'examina soyeusement.

« Bien il semble que votre plaie, sois beaucoup mieux. Vous allez pouvoir recevoir les traitements magique. »

Il se retourna et commenca à examiner les pensements. Place la cruse d'eau sur la table, ainsi que de la nourriture et d'autre pensement. Il se placa fasse à Takeo et ne bougea soudainement plus.

Tis' your birth and faith that wrong you, not I...
Takeo
Indépendants

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:50 (2008)    Sujet du message: Dernier Soupir..(partie 2) Répondre en citant

Un jeune homme se trouva devant moi lorsque j’ouvris la porte, je fut alors surprit de le trouver la. Je resta immobiles quelque instant afin de reprendre mes esprits. Le garçon étais sied d’une modeste tunique blanche, tacher a quelque endroit. Une étonnante bienfaisance se dégageai de lui, il inspirai confiance. Sans que je ne puisse réagire, il s’avança vers moi me priant de rester au lit. Il me dirigea en direction alors du lit et me força a m’étendre.

‘’ Serait-il la personne qui ma trouver ? ‘’

Une fois coucher , il retira mes pansements. Du sang sécher recouvrai une hideuse plaie . J’étais sure que j’allais en garder des séquelles . Est ce que je peu  encore l’utiliser a présent ? Plusieurs points de suture tenais la blessure bien close. Il déposa ensuite nourriture et pansement neuf a ma gauche sur une petite table de frêne . Il m’expliqua ensuite qu’il allait utiliser magie afin de m’aider a mieux me rétablire. Se tenant immobile, il procéda au traitement. Une étonnante lumière blanche se dégagea alors de ses mains. Un bien être immédiat s’empara de moi. Mes nombreuse questions me revint alors a l’esprit.

<< Êtes vous celui qui ma sauver la vie ? >>

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: Dernier Soupir..(partie 2) Répondre en citant

Après avoir retirer les pensements de Takeo, ce dernier ce leva et se redirigea vers le lit. Au grand étonnement du prête qui était debout sur place à se concentrer. Le prête s'executa et la lumière jaillisait sur la plaie de Takeo. Un réconfort et un bien être fou s'abbatit sur lui. La plait semblait même par la force des choses se rétablir et se refermer. La plait était maintenant complètement refermé, cependant des domages collatéraux demerait à l'intérieur de plaie, du à sa profondeur. Le mage ayant soudainement terminé ré-examina la plait.

« Non, je ne suis pas la personne qui vous à sauvez. Au moins que monseigneur considéré se traitement comme votre sauvetage. Mais sinon, je ne suis pas la personne qui vous à amené ici, et je ne sais guère qui elle est. Je suis seulement chargé de prendre soin de vous. »

Takeo n'ayant que de légère apparition de cicatrice sur sa peau avait prit du mieux du au excellent traitement de mage blanc. Ceux-ci ayant les meilleur traitement sur des blessures assez importantes. Bien que les chemiste soit aussi très important.Le prête se dirigea finalement vers la porte, et invita Takeo en faire autant. Il lui désigna un corridor ainsi que quelques instructions pour se rendre à une autre pièce.

« Si vous suivez ce chemin vous arriverez à un petit salon. Prenez votre temps, manger, rester à l'aise et prenez un peu de repos. Quand vous aurez terminer et que vous voudriez rencontrer d'autres gens ainsi que peut-ête le père Simon qui vous à accueillit diriger vous à cette pièce.»

Le mage salua discrètement Takeo plongea les mains dans sa toge et se redirigea sens inverse à la pièce désigné d'un pas laste et lent.

État de Santé : Bonne

Takeo
Indépendants

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: Dernier Soupir..(partie 2) Répondre en citant

Une foi l’efficace intervention lumineuse terminer, il répondit a ma question. Bien étonnamment,  ce n’étais pas ce prêtre qui m’avais sauver la vie. Il me dit qu’une femme m’avais apporter a lui le chargent de prendre soin de moi. Il me parlais tout en vérifiant ma plaie, sans doute pour s’assurer que l’intervention étais un succès. Je garda de cette terrifiante blessure que de légère cicatrice. Je me trouva soudain très chanceux, chanceux d’avoir pu être sauver a temps, et aussi chanceux que la lame de mon assaillant n’aille pas été enduis de poison. Les Ninja trempais habituellement leur armes dans ce liquide mortel afin de mettre assurément a mort leur ennemie. Soudain le jeune homme se leva, se dirigent vers la porte. Il voulait que je le rejoigne , alors je le suivit. Une fois près de lui, il me donna quelque instruction concernant les lieux. Il m’expliqua comment me rendre a un petit salon ou je pourrai rencontrer le père Simon, sans doute celui qui dirigeais cette ordre religieux. Il me salua et me laissa seul. Une foi retourner dans ma chanbre, je me suis assied. De la nourriture étais déposer sur une petite table. Un petit poisson des rivières frit, du fromage frais, du pain ainsi que du vin. Je mangea les victuailles en pensent a ma situation. Je devais retrouver celle qui m’avais transporter ici mais les kamuyuja me cherchais toujours. Je ne savais même pas ou se situais le sanctuaire ou je me trouvais…Je ne possédais même plus mes sabres. Une foi que j’eu manger, je sorti rejoindre le père Simon . Cela me faisait drôle de me trouver dans les couloir d’une église car, jamais de ma vie je n’avais été croyant, je n’y avais jamais même mit les pieds. Je me rappela alors ce que disait Meverik, mon mentor a l’époque, a propos de la religion.

<< Il faut respecter les dieux mais tu ne doit pas dépendre d'eux >>. 

Pendant que je me rendais au salon, un immense lot de souvenir me monta a la tête. Je fut sorti de ma nostalgie lorsque j’aperçu la beauté des lieux. De magnifique vitraux décorais les murs, projetant ainsi une lumières coloré  sur les mur en bois plaquer. Tout étais si jolie… pour avoir passé si près de la mort, je me promit de mieux apprécié se genre de petit bonheur. J’arriva enfin au le petit salon en question afin de trouver des réponces.

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: Dernier Soupir..(partie 2) Répondre en citant

L'endroit sembla simple mais il y règnais une atmosphère de bien fesance er de réconfort. Le monastère d'Orbonne est était endroit réputé pour ses enseignements et ses entrainement physiques pour les hommes. Takeo s'enfoncait rapidement dans les couloirs et sembla émerveillé par les vitraux et les quelques appara de l'endroit. Il arriva finalement à la porte qui donnerais sur le salon. Il l'ouvrit doucement afin de pas trop produire de bruit. On se trouvait quand même en lieu saint.

La porte donnait sur un superbe salon qui sans être luxeux avait une belle allure. Plusieurs meubles simplets étaient dispercés dans la pièce. Des Tables, quelques bibiliothèques et des chaises. Les moines et quelques prêtres parcouraient activement la pièce tandis que d'autre était assis et discutèrent. L'endroit grouillait d'activité et d'énergie, mais demeurait cependant calme.

Takeo pouvait appercevoir un peu plus l'intérieur de la struture qui avait admirer par les corridors. La lumière pénétrait la pièce d'un éclat brillant et lumineux, il devait faire excessivement beau à l'extérieur.Takeo était maintenant sur les lieu, et voyait tout ces gens dans leur domaine qui s'occupaient à leurs actions quotidiennes.

Takeo
Indépendants

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:08 (2008)    Sujet du message: Dernier Soupir..(partie 2) Répondre en citant

Une éclatante lumière sainte provenais de la pièce que je venais d’ouvrir, de colossal fenêtre couvrais les murs de cette dernière. La pièce étais en fait très vaste et étonnement haute. Pour moi elle ressemblais plus a une bibliothèque qua un salon. Il y avais des tables, des bancs et quelque étagères emplie de livres. Le sol étais constituer d’un magnifique parquet en bois vernis. Plusieurs homme étais affairer a diverse tache quotidienne et ne me remarqua pas entrer. Certain lisait des manuscrits , d’autre discutais .

Je fis quelque pas a l’intérieur de la pièce, mes pied nue ne produisais aucun son sur le sol froid. Je me dirigea alors vers un homme assied près de moi. Il était jeune et avais l’air très en forme. Il devait sûrement suivre un entraînement rigoureux, comme le voulait la tradition. Ayant moi même suivie ce rythme de vie, je savais que cela garde l’esprit en éveille. Je prie alors la paroles a voie basse.

''Excuser moi  de vous déranger, pouvez vous me conduire au père Simon, j’aimerai m’entretenir avec lui.''

Il me regarda dans les yeux, il avait l’aire quelque peut surprit de me voir. Je pu discerner dans son regard qu’il savait qui j’étais.

''Ha c’est vous, vous avez donc survécue. Je vais vous mener a lui.''

Et il se leva de son siège de bois, faisant craquer le sol il prit les devants sans plus attendre. 

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:03 (2008)    Sujet du message: Dernier Soupir..(partie 2) Répondre en citant

Takeo qui s'avait adresser à des frères pour savoir si le père Simon était présent parlait d'une voix calme et basse. Il ne voulait assurément pas déranger ni troubler les gens ici. Il s'averait très prudent, car il se trouvait en lieu saint. L'homme lui pointa un bureau plus grand que les autres vers le deuxième étage.

Takeo remarqua que l'endroit ressemblais à la fois à une bibliothèque et un genre de salon. L'activié et l'énergie règnaient dans la salle, mais tout en silence. Les escaliers montaient jusqu'à un modeste deuxième étage construit de bois et rempli de différent bureaux et bibliothèques.

Soudainement l'homme se leva et prit les devant sur Takeo afin de lui montrer le chemin. Ils montèrent les marchent ensemble, sous le son du bois qui craquait. Ils contournèrent quelques bureau et trouva un viel homme, plongé dans ses livres sur un énorme de bois, isolé  un plus de la salle commune.

« Père Simon, veuillez m'excuser. Cet homme voulait vous rencontrer. »

Le père remarque le visage de Takeo et nota une pause dans ses livres.

« Oui, oui vous êtes le jeune homme qu'Alma nous amené. Bien, bien, J'espere que votre séjour vous est agréable. »

Il regarda fixement du regard Takeo sans se soucier de l'autre moine qui l'avait introduit.

Takeo
Indépendants

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:01 (2008)    Sujet du message: Dernier Soupir..(partie 2) Répondre en citant

J’attendais que l’homme devant moi me réponde, j’étais impatient de rencontrer le père Simon. Plusieurs question brûlais mes lèvres .Soudain le religieux se leva pointant le deuxième étage et prie les devants, sans doute afin de me montrer le chemin. Nous traversâmes la pièce et prie la direction des escaliers qui semblais chanter sous nos pas. Les murs et le plancher du deuxièmes étais constituer de bois d’ébène ainsi que de chêne blanc. L’ensemble du contraste étais tout a fait sobre mais remarquable. Quelque bureaux ainsi que des bibliothèques meublais l’endroit. Nous nous sommes ensuite éloigner de la salle commune afin de rencontrer le père Simon qui se trouvais plus isoler. Il lisant un livre donc la surface étais recouverte de cuir user et donc les pages étais jaunie sur un énorme bureau de travaille . L’homme qui m’accompagnais prie alors la parole;

« Père Simon, veuillez m'excuser. Cet homme voulait vous rencontrer. »

Le haut dirigent religieux devant moi leva alors son nez et me regarda le visage;

« Oui, oui vous êtes le jeune homme qu'Alma nous amené. Bien, bien, J'espère que votre séjour vous est agréable. »

Il ne semblais pas être surprit de me voir, comme s’il m’attendais.

«Je suis vivant, que demander de plus ? Je vous suis reconnaissant d’avoir prie soin de moi. Comment pourrais-je vous remercier  ? »

Je resta tout de même de glace, comme mon âme avait été acclimater a fonctionner. Je me tenais droit devant lui.

«J’aimerais savoir dans quelles circonstance je me suis retrouver ici, cette Alma est elle ma réel sauveuse ? Si oui, j’aimerais la rencontrer. »

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:19 (2008)    Sujet du message: Dernier Soupir..(partie 2) Répondre en citant

Le Père Simon regardait toujours Takeo au plus profond de ces yeux, analysant les réponses et questions qu'il posait. Pendant ce brève échange, le moine qui avait amené Takeo jusqu'ici s'éclipsa subtilement pendant le feu de questions de Takeo. L'endroit était calme et casiment silencieux, Père Simon ce leva afin de dévoila une stature assez imposant malgré l'âge, grande et quelque peu courbé sur elle même. La chaise craqua queque sous le poids du vielle homme.

« Mon fils ce n'est rien de vous avoir recueilli parmis nous. C'est seulement la volonté de Dieu de soigner les gens qui semblent être bon, ambitieux et avoir un grand futur devant eux. Votre coeur me semble pure et nous désirions vous sauver.»

Il nota une longue pose comme s'il réfléchissait ou s'il avait d'autre idée en tête.

« Pour la jeune fille qui vous à sa sauver, je suis sincèrement désolé mais elle est partit quelque heures après que votre état était stable. Elle ne reviendra pas avant plusieurs jours. »

Il regarda l'homme pure, d'un regard satisfait et se dirigea vers la fênetre qui était adjacente au bureau, non loin de Takeo. Le soleil se couchait déja, pour laisser place à son frère, l'astre jumeau. Simon tourna la tête lentement vers Takeo et lui dit...

« Vous êtes un homme de confiance et de bonté, cela ce sens mon enfant. Vous pouvez demeurer ici autant que vous le désirer. Avez-vous d'autres intérogations? »

Le père Simon se trompait que trop rarement pour distinguer la personnailté des gens, leur esprit ainsi que leur coeur.

Takeo
Indépendants

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:22 (2008)    Sujet du message: Dernier Soupir..(partie 2) Répondre en citant

J’étais surprit de sa bienveillance, cette homme étais apparemment tremper dans la sainteté. Je ne pourrais pas rencontrer Alma puisque elle n’étais pas présente, et je n’allais sûrement pas l’attendre au monastère.

<<Votre hospitalité vous fait honneur père Simon, mais je crains que le temps me presse. J’ai une confidence a vous faire, cela doit rester entre nous deux. Peut être avez vous remarquer que j’étais armer de sabre lorsque l’on ma apporter ici. Hé bien j’ai a vous dire qui je suis réellement. Il y a quelque année je faisais parti des Kamyuja, une unité de meurtrier commander pas le ‘’ Noble’’ seigneur Barinten.>>

Je replongea alors dans mon passé, je revoyais le visage de ceux a qui j’avais prie la vie. J’étais heureux d’avoir changer de vie.

<<Peut être les connaissez vous ? Si oui vous devez savoir quel châtiment il réserve a quelqu’un qui se rebelle contre eux. Il punisse de mort ceux qui refuse de tuer a leur compte. Il me recherche, il veule ma peau, alors il est dangereux pour moi et pour vous que je reste ici. Avez vous conserver mes sabres? Car il serais préférable que je quitte bientôt.>>

Je le regarda droit dans les yeux, espérant qui les aies garder, il étais peut être religieux, mais malgré son âme pacifique, il devais savoir ce que représentais un tel objet pour moi. J’attendis sa réponse avec hâte.

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:16 (2008)    Sujet du message: Dernier Soupir..(partie 2) Répondre en citant

Le Père Simon écouta attentivement les paroles du jeune Samurai. Il ne semblait pas offusqué par les déclarations de Takeo mais décu qu'il veule continuer à s'acharné contre un ennemie beaucoup plus puissant que lui. Il comprenait aisément que si Takeo voulait partir c'était aussi pour les protéger. Mais le Père Simon était certain que les Kamyujas ne pouvaient rien face à l'institution religieuse de Glabados. Bien que les Kamyuja sois un groupe approuvé et reconnue par Ivalice, ils n'auraient aucun droit ici.

« Mon enfant, écoutez moi... Les Kamyuja ne peuvent rien faire contre nous ici. Votre plus grande erreur est de quitter c'est lieu. Je sais que vous voulez nous protéger en quittant c'est lieu.»

Le monastère d'Orbonne dans sa grande générosité tendait la main à Takeo. Puis Simon regarda fixement Takeo. Il avait comprit. Il ne le retiendrais jamais ici. Ce guerrier devait retourné combattre pour sa gloire et sa cause. Le Samurai/Ronin, guerrier d'honneur, homme qui est difficile à faire divié de la voie du combat.

Soudainement, Père Simon ce leva et passa la porte derrière lui. Sans dire un mot, il venait de quitter Takeo. Les minutes passaient, à se demander si le Père Simon reviendrait. Il revint plus de quelques minutes plus tard, et tendis une boite à Takeo.

« Mon fils, je ne peux vous donner vos armes. Cela va contre ma politique et celle du Monastère. Mais en échange je vous donne ceci. Un présent que vous serez probablement plus apprécier de moi. Donc si vous quitter, je ne vous ai jamais vu, ni rencontrer, d'ailleur personne ne la fait ici.»

Il tendit la longue Boite de bois à Takeo et lui pria de partir. Termina par un signe de croix face à Takeo.

« Que Dieu et St. Ajora soit avec vous mon enfant. Les dieux vous protegerons!» 

Takeo
Indépendants

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: Dernier Soupir..(partie 2) Répondre en citant

Le vieil homme m’invita quand même a rester au monastère, assurant ma sécurité. Je n’en avais pas besoin, j’étais en quelque sorte déjà mort…Leur sécurité a eux étais plus importante a mes yeux. Il disait que les Kamyuja ne pouvais rien en c’est lieux…un endroit saint na jamais arrêter aucun assassin expérimenter. Simon se leva alors et quitta la pièce par la porte derrière lui. Il revint plus tard avec une boite de bois laquer entre les main et me la tendit. Il me dit alors qu’il étais dans l’impossibilité de me redonner mes bien.

Je bascula, il ne pouvait pas me remettre Zankimaru et Oni-Sozume…une parti de moi sombrai, mon âme tout entier étais parallèle a mes sabre, bien sure je restais sabreur sans sabre, mais il est difficile pour un samurai de se départir du reflet de lui même. Je ne pouvais pas non plus le forcer a me les donnés, même s’il m’appartenais. Il m’avait accueille et sauver la vie, comment pourrais-je lui faire un tels affront ? En même temps tout cela constituait un nouveau départ pour moi, la parti de moi que constituait mes sabre représentais l’assassin Kamyuja . M’en séparer m’aiderais sans doute a oublier cette facette de moi…

«Mais en échange je vous donne ceci. Un présent que vous serez probablement plus apprécier de moi. Donc si vous quitter, je ne vous ai jamais vu, ni rencontrer, d'ailleurs personne ne la fait ici.»

Il fit un signe religieux devant moi m’indiquant qu’il me disait adieux.

« Que Dieu et St. Ajora soit avec vous mon enfant. Les dieux vous protégerons 

Je m’inclina profondément et lui dit merci, je quitta alors la pièce emportant avec moi la boite de bois laquer. Je sorti du monastère sans etre presser, le soleil se couchait a déjà l’extérieur projetant une douce lumière roser sur la bâtisse de pierre. Les pied nue je marcha un moment sur la route afin de me rendre a Dorter…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Dernier Soupir..(partie 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Lesalia -> Monastère d'Orbonne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006