Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Révoltes Paysannes I ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Galionne -> Gariland, la ville magique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starkad
Glabados

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 12
Rang: Membre
Affiliation: Église Glabados
Classe: Chevalier
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: Révoltes Paysannes I Répondre en citant

 Quelques jours plus tôt, Starkad reçu la lettre venant de l'Ordre l'informant de sa nouvelle mission, les thermes étaient fort claire:

La situation en Galionne ce détériore. Les autorités local ,par manque de temps et d'effectif, ne peuvent prendre soin des révoltes paysanne. Celles ci prennent de l'expention, Gariland est déjà hors de contrôle et la région de Igros commence a ce déséquilibré.

Votre Saint objectif sera donc d'apaiser ces révoltes, le recours a la violence serais a évité car vous serez extrêmement surpasser en notre..ceux si son peut être des paysans mais une fois en colère ils deviennent farouche et leurs nombres pourrais bien gêner vos actions . Une poignée de soldat seulement ,une dizaine..pas plus. Mais a ce que je crus comprendre, vous excellez a compléter vos mission malgré les pré requis.

Heresy Examiner Zalmo"

déjà la ville étais visible, Starkad montais un Chocobo prit au hasard ...bien qu'il préférait de loin les montures standard qu'était les cheveux depuis, longtemps révolu suite a la découverte de la vélocité supérieur du chocobo.
Il était aisé de voir les difficultés que Starkad avait de monter ce genre d'animal, mais qu'importais, il était fortement respecter et malgré tout les gardes gardais leurs sérieux. Sans compter que, la mission étais peut être qu'une simple maitrise de paysans....mais ils peuvent ce montrer dangereux lorsqu'ils sont acculé.

Il était prévisible que les paysans en étais venu a s'attaquer même entre eux...la fumée qui s'échappais de certaine maison démontrais que des incendies avaient été récemment éteint. Starkad entra le premier dans l'enceinte de la ville, suivi de pret par les quelques soldats qui le suivait....ainsi que le convoie.

Une foule s'attroupa rapidement en demi cercle devant lui, il put entendre les plaintes des villageois quoi que ceux ci ressemblais d'avantage a des gémissements qu'a de vrais vrais plainte, un peut plus et le désordre allait apporter la peste ou autres type de maladie. Sans laisser le temps a la situation de dégénérer Starkad pris la parole:

" Citoyen de Gariland, Peuple de Galionne, cessez . Vos plaintes on été entendu par Ajora, voyez, la nourriture de ce convois sera sufisant pour que cous puissiez retourner a vos tâche! Ainsi vous pourrez rattraper le temps perdu, Oui l'autorité vous prends la majorité de votre nourriture pour les soldats, mais en travaillant plus fort vous parviendrez a nourrire votre famille! L'effort en une guerre ne provien pas uniquement des soldat sachez le"

le peuple de tut donc...car ils virent en les parole de Starkad les menaces approprié...et personne ne défie un Inquisiteur....ils priprent la nourriture avec gratitude et retournère chez eux.


Starkad partais déjà pour Igros....la ou les extrémistes devaient déjà être rendu... la certitude régnais, du sang coulera...

__________________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Galionne -> Gariland, la ville magique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com