Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Révoltes Paysannes II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Galionne -> Château d'Igros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starkad
Glabados

Rang: Membre
Affiliation: Église Glabados
Classe: Chevalier
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:56 (2008)    Sujet du message: Révoltes Paysannes II Répondre en citant

A peine une journée plus tard, on pouvais apercevoir la muraille entourant le village au pied du château d'Igros Castle. Le soleil en d'autres circonstances aurais été de nature réconfortante, pourtant, vue la situation ils semblait grotesque ne semblant pas vouloir respecter le cliché d'une situation similaire. La troupe était maintenant réduite..au départ douze...3 homme étais rester a Gariland pour s'assurer du bon fonctionnement de la distribution équitable des vivres et autres outils susceptible d'apaiser les villageois. Il y allait avoir confrontation, déjà qu'ils étais peu..maintenant c'est bien pire. Starkad et c'est 6 homme approchais de la muraille.

Une fois a l'entrée..les deux grandes porte étais ouverte mais ils restèrent dans l'entrebâillement seulement Starkad pris donc la parole:

<< Messieurs, Soyez certain que du sang coulera une fois l'enceinte passé, alors vous écouterez mes directives et les suivrez a la lettre si vous voulez réduire l'éparpillement de sang militaire. Premièrement vous allez agir pacifiquement, moi seul déclarera les hostilités. Deuxièmement vous resterez toujours en groupe en cas de déplacement, je n'ai pas pour mandat de vous suivre et veillez sur vous, j'en laisserai volontiers derrière si vous manquer a l'appelle. Troisièmement , ne doutez point, soyez efficace et juste, Ajora guide nos moindre pas, la défaite ici n'est point possible >>

Les 6 soldat s'armèrent et ce préparèrent donc a entré mais a peine ceux ci avais avancé de quelque pas ( de chocobo) Starkad s'arrêta net. Un sensation de vive brulure lui envahit les mains. Par réflex il l'achat automatiquement là bête et compris a temps. Il ce jeta au bas de sa monture et celle si ce retrouva aussitôt en cendre.

L'un des garde crias dans la secondes : << Black Mages!! >>

La panique s'empara des soldats deux ce jeta au sol aussitôt ,évitant de finir en cendre, les autres tardèrent. L'avertissement de Starkad ne tarda pas a retentir , plus puissante encore que les cris d'angoisses des soldats apeurer: << sautez!! Lâchez ces foutu poulet!! >>

Sans même regarder si l'avertissement portas fruit il foncea avec les 2 autres vers l'intérieur..au cris un seul autre est mort..les autres rejoindrais bientôt probablement, a l'intérieur posté sur les toi des rebelles leur lançais des pierres, un seul fut atteint a l'œil et ce recroquevilla au sol, troublé par son champs de vision réduit.

Un sifflement rapide a gauche, Starkad ce retourne et attrape de sa main gauche le poing de son agresseur qui tenais l'épée. celui ci prisonnier ce fit empaler avec empressement. Car déjà 4 autres l'avais entourer. les Inquisiteurs, même leurs ennemis tremblais devant eux, la situation présente ne faisais point exception. Ils l'entourairent mais a la seul vue du cadavre de leur compatriote, ensanglanté et le corps encore convulsé, il réprimèrent leurs assaut....ce que Starkad ne fut pas. D'un coup vif déjà deux étais tomber les deux autres ce sauvèrent.

Il regarda autour, les soldats n'étais toujours pas mort, et semblais être au moin capable de tuer...ils ne l'avaient pas impresioner jusqu'a maintenant...il devra en glisser mots a autorité de Glabados d'ailleurs. Déjà les assaut semblais s'appaiser....mais a observer il compris tout autre chose..les rebelles semblait attendre, terrez sur les toits ou attendant a proximité....mais pour quelle motif??

La voix retenti amplifier par l'écho environnant:

- Cessez homme d'église!! Votre oppression envers notre peuple ne fais que démontrer vôtre peur face a l'impuissance de notre colère!!

C'étais un vieillard..qui semblais avoir un peut tops de culture et avais grandis dans un monde ou apparemment on revendiquais des droit inexistant. Starkad répliqua donc:

- Impuissance vous dites? J'ai bien vue vos hommes fuir, Gariland s'incliner et vous vous terrez sur le haut de la muraille. Quelqu'un de votre sagesse devrais savoir pesez la valeur du mots couardise non?

- Le fais que vous soyez Inquisiteur ne m'effraie pas! Vôtre Dieu n'est qu'une création futile de vôtre imagination un peut trop débordante. Moi seul détient un pouvoir concret entre nous tous!

(il était bien évident pour Starkad que le vieillard cachais sa méconnaissance du sujet par des mots a plusieurs cyclables ce qui devais impressionner les villageois qui regardais la scène avec avidité)

- Aucun pouvoir n'es aussi illustres que celui D'Ajora..ce que vous faite..je peut aussi bien le faire avec un flambeau comme celui ci. ( Starkad démontra un trépied avec une torche destiner a éclairer les environs qui ce tenais juste a côté de lui)

- Vous Vous surestimez Inquisiteur!! Le magicien Débuta son incantation et très rapidement lancea sur Starkad cette sphère enflammé.

D'un seul Mouvement Starkad pris le flambeau et esquiva la boule de feu, lorsqu'elle passa a côté de lui s'en servis pour allumer le flambeau et le lancea sur le vieillard....qui ne réussis évidement pas a esquiver, les livres on flétris sa musculature prématurément. Le corps du vieillard ce débattais et fut vite recouvert de flâmes il cria le long de sa chute du haut de la muraille..et tomba tout prêt de Starkad..continuant a ce consumer sur le sol.

Starkad ce retourna vers la foule de paysans, qui avais perdu tout courage de ce battre et dis :

<< Voyez!! La sentence pour L'Heresy est et sera toujours le Bûcher!! Vôtre insurrection est terminer! Retourner tranquillement chez vous ou la colère divine s'abattra sur vous, et je viendrai moi même vous la présenter!>>

Les paysans comprirent le message...et..tout espoir perdu...capitulèrent

Starkad marcha d'un pas lent vers l'étable...il prenait le temps de respirer cet aire pure suivant la victoire, il n'adressa même pas la parole a ses hommes..ni même s'attarda a les compter, il ce servis directement dans l'étable..pris un Chocobo au parfait hasard..laissas les hommes en faire de même et repris la route vers Murond....

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Galionne -> Château d'Igros Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006