Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La boite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Lesalia -> Dorter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeo
Indépendants

Rang: Admin
Affiliation: Indépendant
Classe: Samurai
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Bonne
Puissance: Moyenne
Endurance: Bonne
Esquive: Moyenne
Précision: Bonne

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:57 (2008)    Sujet du message: La boite Répondre en citant

Je marcha toute la nuit, sur la longue route pavée qui reliais le Monastère a Dorter. Il faisait clair car la lune étais haute et clair dans le ciel, et il n’y avait pas de nuage.Mes pied étais habituer a de tel voyage, même sans sandale, alors je ne fit pas de pose durant tout le trajet, de sorte que je vis pour la deuxième fois la ville marchande s’éveiller sous les rayon du soleil. Je sombra alors dans mes souvenirs. Ce matin la, le soleil étais rouge, l’herbe perlais de rosé, le chant des oiseau, l’air frais, le vent caressait ma peau . tout étais parfait. Pourtant, une plaie saignai abondamment sur mon épaule…j’avais décider de vivre ce moment la et maintenant , je me trouvais près de l’endroit ou je m’étais écrouler sur le sol précédemment. Je n’étais pas fatiguer, ni presser, je prenais mon temps. Je me dirigea alors vers un gros chêne isoler de la ville, a l’extérieur de l’enceinte de celle ci. Je m’assis sur le sol a genoux, puis je regarda la boite que le père Simon m’avais donné. Je la contemplais, la touchais, puis soudain je l’ouvris…

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyans
Aegis

Affiliation: Aegis
Classe: Chevalier
État de Santé: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:30 (2008)    Sujet du message: La boite Répondre en citant

Takeo avait parcourut la distance Orbonne-Dorter durant une partie de la soirée. La nuit avait commencé à tomber considérablement. Quand Takeo s'arreta pour comptenpler la bois de boite. Elle avait une forme rectangulaire assez longue et était assez lourde. Le poids n'était pas dérangeant pour Takeo vu sa musculature. Ce qui restait étonnant cest que Takeo avait sembler comprendre qu'il fallait l'ouvrir que plus tard. Il avait été évidament extrement décu d'avoir perdu un partie de lui même.

Rapidement à son entrer à Dorter il ne pu resister. Il saisit la boite de facon à l'observer sous tout ces angles. Il l'ouvrit délicattement et y trouva se qu'il n'aurait jamais pu ravoir. Zankimaru et Oni-Sozume ce retrouvaient à l'intérieur à l'intérieur de la boite entourer de linge de qualité médiocre afin de proteger à la fois la boite et les sabres.

Le père Simon devait comprendre ce qu'était l'arme d'un guerrier qui a passé sa vie à pauffiner son art, même si cette art destinait la mort de plusieurs morts.

Tis' your birth and faith that wrong you, not I...
Takeo
Indépendants

Affiliation: Indépendant
Classe: Samurai
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Bonne
Puissance: Moyenne
Endurance: Bonne
Esquive: Moyenne
Précision: Bonne

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: La boite Répondre en citant

Je ne pu être plus heureux quand ce moment, la au soleil matinal brillait dans la boite Zankimaru et Oni-Sozume J’étais comme figer de bonheur, caressant frénétiquement du bout des doits mes sabres. Je me leva alors, pris mes sabres et les glissa dans ma ceinture. La boite vide sous les bras, j’entra dans la ville. Je cherchais un vendeur de sandale chez qui je pourrai échanger la magnifiques boites de bois laquer contrer chaussure a mes pieds. J’étais décider a continuer mon périple, mes sabres m’avais redonner le courage de le faire, comme un signe des Kami que tout n’étais pas terminer. Une fois la transaction fait, je me mit en route malgré la fatigue qui enveloppais mon corps…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: La boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Lesalia -> Dorter Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006