Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feuille de Sang ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Limberry -> Régions Sauvages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeo
Indépendants

Rang: Admin
Affiliation: Indépendant
Classe: Samurai
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Bonne
Puissance: Moyenne
Endurance: Bonne
Esquive: Moyenne
Précision: Bonne

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Je marchait tranquillement dans la foret d’Araguay , une légère brise soufflait les feuilles morte de couleur or et sang sur le chemin. Le soleil était bien haut dans le ciel mais un vent froid soufflait a travers les troues de mon kimono ce qui me faisait tout de même frissonner. Je marchais sans réel destination préétablie en prenant le temps d’observer les arbres tout autour de moi. Soudain, une brève odeur de sueur me monta au nez, au même moment j’entendis les feuilles bruisser plus loin près du chemin. Je figea a la façon d’un chat, les deux yeux grand ouverts ainsi que le dos courber près a dégainer. Trois ombre tombèrent des arbres et au même moment ou je faisais dévier d’un geste fluide des couteaux que l’on m’avait lancé. Les trois s’élancèrent sur moi en même temps armée de divers sabre court. Je déchaina alors mon art, abatant mon sabre sur eux et dans le temps qu’il en faut a une feuilles pour tomber de l’arbre l’automne, il était tous au sol couvert de sang. J’enleva le sang impure qui recouvrait mon sabre et le rengaina d’un geste automatique. Me remémorant ce qui venait d’arriver je me dis que cette façon de procédé ne pouvait être que celle des Kamyuja. Ils me recherchaient donc encore. Je décida donc de fouiller leur corps afin d’avoir indice de qui ils pouvaient être. Divers fioles de poison ainsi que plusieurs couteaux destiner a enlevé la vie me démontrèrent que j’avais raison. A ma connaissance seul les assassin au compte des mes anciens employeurs utilise ce type d’arme. Je vis apparaitre une personne sur la route, plus loin, au moment ou je fouillait les cadavre. Le soleil en plein dans mon angle de vue m’empêchait d’identifier l’individu…

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hélios
Hokutens

Rang: Membre
Affiliation: Hokutens
Classe: Lancier
Vitesse: Moyenne
Puissance: Bonne
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Hélios Cole, soldat de métier maintenant...

Le conflit étant toujours aussi intense entre Ordalia et Ivalice, les Hokutens devait retourner appuyez le front. C’est avec ces raisons qu’on leva la dernière légion d’Hokutens pour allez rejoindre le lac Poeskas. Je suis tellement inexpérimenté et sans culture, que je n’ai jamais vue ni même entendu parler de Poeskas. À croire que mon obéissance et  à ma détermination aveugle font de moi un soldat par exemple pour un joueur comme le duc.

Nous sommes partis le matin à l’aube, la journée s’annonçait fraîche et agréable. Un déploiement d’envergure se fesait au Château d’Igros, tandis que la foule était sous le choque d’une nouvelle levée. Pourquoi les faibles et pauvres ne comprennent-ils pas que nous allons au front pour eux. Ma foi, je ne comprends pas toujours les scandales publics, mais certes ces gens sont aveugles.

Le départ  fut des plus normaux. N’ayant jamais vécu une levée, j’en conclus ainsi à voir la aisance des officiels à faire les préparatifs. Apparemment, le général serait un Beoulve. Je me suis rendu compte à quel point mes parents m’avait élevés dans l’ignorance, de peur que je sois attiré par le monde extérieur surment.

La marche fut très coordonnés et d’un pas plutôt rapide. En un rien de temps nous avions traversés plusieurs villes. Je me laissais doucement guider par le rythme de la marche. Obéissant et docile, comme toujours. Les choses se compliquèrent lorsque nous arrivions à l’entrée d’une forêt. J’en ignorais encore une fois le nom. Le général fut arrêter la marche.  De ma position, on ne voyait qu’un homme. Habillé de façon exotique, à mon avis. Les deux hommes semblaient en discutions. Le silence se fit et leur  voix retentit dans la forêt.
PNJ

Classe: Oracle
Vitesse: Excellente
Puissance: Excellente
Esquive: Excellente
Précision: Excellente

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Musique

Général de prestige, fils de  famille Beoulve, le général était grand d’une stature imposante. Son apparence était dure à saisir, car le port de son armure semble cacher la majorité des traits de son corps. Il arbore élégamment un lion blanc sur son armure et sur sa longue cape grise. Son armure est majestueuse et magnifique, cependant elle révèle passé victorieux du général par de nombreuse égratignures ainsi que de nombreuses réparations. Par sa présence, on ressent immédiatement l’attitude noble qui porte beaucoup de gens à se sentir très inférieur.

De réputation, on le connait comme gentilhomme, polie, respectueux des lois, un excellent meneur d’hommes ainsi qu’un homme respectés de tous. Les gens en Galionne l’admirent et se sentent rassurer qu’un tel homme veille sur eux. Au sein d’une noblesse, il est probablement un des personnages les plus aimés.

Le meneur vêtu pour la guerre, arrêta la marche voyant un homme seul dans la forêt.  Normalement, de telles circonstances n’amènent pas les armées à s’arrêter net. Cette fois-ci par contre,  une occasion à la fois étrange et intéressante se présentait. Pourquoi cette homme, avait-il tué ces trois soldats.

(Kamyuja probablement. Si c’est le cas cet homme est sur une liste...)

«Qui êtes-vous et qu’avez vous fait!»

Cette déclaration fut très prononcé et d’un ton profond et fort.  Le général n’avait pas l’habitude de ce genre de besognes. Par contre, la prise d’un espion ou d’un VIP à Ivalice ne serait pas une source d’information à négliger.

HR:Maintenant amusez-vous!, suite à la demande de Cole voilà le PNJ.

Dernière édition par PNJ le Mer 14 Oct - 23:25 (2009); édité 1 fois
Takeo
Indépendants

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Musique

Je compris ce qui ce passait le temps que mes yeux s’acclimate a l’éclatent lumière.  Il y avait devant moi un homme imposant, vêtus d’une brillante armure métallique et juste derrière lui une armée d’aux moins 50 engagés. Comment ai-je pu être distrait a ce point par mes pensés ? Je me sentais honteux d’avoir été aussi faible. Le cri d’un faucon ce fit entendre au loin puis, le commandant devant moi pris parole.

«Qui êtes-vous et qu’avez vous fait!»

Je fus surpris pas de telles questions puisque je n’avais jamais, avant ce jour, eu à expliquer mon comportement a qui que ce soit. Les paroles du meneur d’homme résonnait dans me tête comme si j’étais dans un rêve. Je revoyais mon sabre pointé vers le ciel, les trois hommes qui fonçait sur moi, le sang coulé de leurs plaies, la poussière se soulever lorsqu’ils s’écrasèrent sur le sol. Puis soudain sans réfléchir;

«J’ai défendu ma vie. Ces trois voleurs voulaient certainement me prendre mes sabres, les seules choses de valeur que je possède. Ce genre de situation son devenus hélas trop fréquente a notre époque. »

Je devais mettre aux grands jours les actions du compte Barinten, mais le moment n’étais pas propice a étaler la vérité. La réputation du duc m’aurais certainement fait exécuter pour ‘’félonie’’. Le temps voulus les gens sauront toutes la vérité. Le soleil commençait à ce coucher ce qui produisait une jolie lumière rougeâtre qui se refléta sur les armures des soldats devant moi. Ce spectacle me tira alors de ma rêverie. Je me tenais droit, alerte a la moindre chose suspecte qui pouvais ce produire. Je devais vivre afin de mettre à terme mon plan .J’attendais avec impatience la réaction du preux devant moi…

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Le paysage était tout à fait magnifique, les couleurs miroitaient sur les armures ainsi que sur les feuilles de la forêt.  Le silence régnait désormais parmi les soldats. On pouvais distingué à peine une cinquantaine de soldats, par contre la réalité était beaucoup plus rude, un contingent de 200 soldats Hokutens marchait en files depuis Igros. La ligne de Poeskas menacait de percée importante et comme les Nantens étaient occupé en majeur partie sur l'autre ligne à Bervenia, ils devaient impérativement arriver à temps.En addition à tous ce chaos, la division du Death Corps n'était pas trouvable.

L'homme qui chevauchait un chocobo noir, regarda attentivement les alentours, se demandant si Ryomoku n'aurait pas utilisé cet homme comme diversion pour une embuscade. L'inquiétude ne figurait  pas sur son visage, mais il la vivait bel et bien. Il entendit à peine la rétorque du vagabond.

«Des voleurs! Bien sur!»

Évidement, c'était bien facile de mentionner les vols et le terrorisme comme raison. Les temps courants étaient remplis que d'actes de violence et de pillage. Cependant, le Beoulve savait très bien que ces hommes habillés de cette façon unique fessait partie des Kamyuja. Cependant, il n'avait pas de temps à perdre et n'approuvait pas totalement les techniques du dirigeant de Fovoham, par le passé cet homme affichait une grande préférence pour la manipulation.

«Ces hommes que vous avez tués, ils sont de Fovoham. On les appelles Kamyuja. Dites moi pourquoi ils vous cherchent. Ces hommes ne laissent jamais rien au passage vous savez!»

On pouvait entendre des hommes marcher autour de Takeo, la distance était cependant grande entre les eux. Doucement, le bruissement des feuilles laissaient transparaître les déplacements des éclaireurs Hokutens.

Vénérable Maitre des PNJs, Je suis tous et rien!

Dernière édition par PNJ le Mer 14 Oct - 23:24 (2009); édité 1 fois
Takeo
Indépendants

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:41 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Le noble à l’armure scintillante qui me faisait face savait donc que mes victimes étaient Kamyuja. Il devait en savoir gros sur les actions du Compte et sur les membres de l’organisation pour les reconnaitre comme cela du premier coup d’œil. Ou bien peut être supposait il qu’ils en étaient ? Dans tous les cas j’avais avantage a m’en faire un allier.

«Bien ! Aviser comme vous sembler l’être vous devez savoir ce qui arrive a ceux qui refuse de travailler pour eux…»

Un oiseau s’envola dans la foret, j’entendais m’archer tout autour de moi, une quinzaine peut être. Leger, silencieux, il m’entourait. Je sentais l’esprit du félin m’envahir peu a peu. Je ne devais pas réagir sur l’impulsion, du moins, pas cette foi. Je pouvais certainement me sauver et tuer quelques soldats au passage, mais a quoi bon. Je devais saisir la chance de mettre mon plan en action et avoir ce chevalier de mon coté.

«Je compte mettre fin a l’organisation Kamyuja, et mettre fin a tout les autre organisations qui trouble l’ordre et qui sème le chaos a Ivalice. Je discuterais bien de tout ceci avec vous mais je ne peut garantir que vos soldats tiendront leur langues. Maintenant si vous voulez bien rappeler vos hommes qui m’entoure dans la foret avant qu’il arrive un incident regrettable.»

J’étais prêt à réagir à toutes éventualités. Je me décontractais et je ralentissais mon rythme cardiaque pour pouvoir mieux réagir en cas d’attaque .Ce n’était pas la première fois, et certainement pas la dernière que je me retrouvais dans ce genre de situation. Je me tenais droit et sur, attendant la réponse du seigneur.

Rang: Membre
Affiliation: Hokutens
Classe: Lancier
Vitesse: Moyenne
Puissance: Bonne
Esquive: Médiocre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Les deux hommes discutaient de vive voix. Leur voix semblait s'affronter sans même afficher des propos menaçants. Les soldats autour de moi étaient si intéressés  par leur discutions tandis que je regardais le ciel de façon désintéressé. Le ciel semblait doux et fragile, peut-être un jour je pourrai le frôler. Le silence frappa soudainement l'ambiance de l'endroit.

Puis le haut dirigeant continua la discutions de manière menaçante. Nous les soldats de premières lignes, devions contourner doucement le passage principale pour entourer l'étrange personnage.  Un lieutenant nous sépara en deux groupes de façon rapide afin de contourner les lignes principales.

Mes pieds fessaient bruisser les quelques feuilles qui parsemaient le sol. Les arbres défilaient le long de ma lance. J'essayais de garder ma concentration vers l'opposant. Je m'arrêta de marcher tout en regardant attentivement mon lieutenant.

Les paroles des deux personnages s'entendaient de façon plus subtile.

H-RP: Désolé les gars. Sa été long.
PNJ

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Les dires du guerriers semblaient ne pas être prit au sérieux par le grand général. Il était certain que le Compte des Kamyuja fesait l'objet de controverse du à  la nature de son armée. Pour dire vrai, Zalbag Beoulve n'aimait pas les Kamyuja, il trouvait pathétique le fait de ne pas affronter son ennemie en face. L'homme qui se trouvait devant lui devait certainement être un déserteur de leur groupe.

(Ce n'est pas mon problème...)

L'homme qui se tenait devant lui, l'homme au sabre, ne devait certainement rien comprendre à se qui se passait sur Ivalice.
Mettre fin au Kamyuja, une pensée fort improbable. Ivalice est en guerre depuis longtemps comment celui-ci pouvait t-il prôner la guerre civile dans un temps comme celui-ci. Un homme comme celui-là ne devait pas faire de problèmes en Galionne. Il se foutait très fortement de la liste noir des Kamyuja, qui d'ailleurs n'était pas rendu publique. Son seul soucis était la Galionne et ses citoyens.

«Je vous conseil fortement, de vous tenir. Vous êtes en bordure de la Galionne et je n'accepterai pas un instigateur de révoltes en nos terres. Sachez que les Hokutens, Lion Blanc d'Ivalice se bat pour son peuple et tente l'impossible pour maintenir la vie sur nos terres.»

Son regard se posa derrière lui envers ses troupes qui semblaient ravis par ses paroles.

«Vous êtes ignorant? Toute organisation oeuvrant pour Ivalice en ce moment est bienvenue. Nous sommes en guerre contre Ordalia les guerres civiles ne sont pas les bienvenues. Sachez vous tenir et tout ira bien pour vous»

Un son strident retentit au oreille de Takeo, une flèche venait passer son oreille.

«Ceci est un avertissement...Pensez à Ivalice et oubliez votre passé»

Il savait pertinemment que s'il était un déserteur des Kamyuja son passé le rattraperait, il vivrait dans la peur et la terreur.
Probablement qu'il ne vivrait pas bien longtemps. L'homme ordonna la marche lente en direction de l'autre extrémité de la fôret. L'armée semblait paisiblement reprendre sa marche en direction de la ligne de front.

Indépendants

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Le preux devant moi ne semblait pas prendre au sérieux mes propos. Il préférait cacher la vérité aux hommes qui le suivait en prétendant agir pour leur bien. Pour dire vrai, j’ai déjà crus , a l’époque, a ce genre de discoure patriotique . Mais, a mes yeux,  les vrai choses ne sont pas ce qu’elle paraisse. Les nobles ont bien plus a perdre de cette guerre que les gens du peuple en ont a gagner. Tous ceux qui ont des titres et des richesse gagner par des liens de famille risque de tout perdre si l’ennemie s’empare de leur territoires. Les nobles sont bien loin derrières les ligne ennemies, dans leur confortable luxe ,tandis que la populace se meurt pour une sois disant cause juste.

Comme je m’en attendait, il tenta de m’intimider. Une flèche siffla alors près de mon oreille. Il n’étais pas dans ma nature de ne pas répliquer mais je préférais, malgré le fait que je n’avais rien a perdre, vivre pour de bien plus noble ambitions.  Ce chevalier ne valais plus mon attention, ni mon respect alors je dit, un petit sourire au lèvre;

Tant pis pour vous alors…

L’armée se dirigeait aux même endroit que moi . Je décida de les laisser passé devant moi pour ne pas trop causé de problèmes. Je resta immobile , impassible a scruter le visage de ceux qui défilaient devant moi. Je voyais dans leur yeux une détermination aveugle mêler a un fanatisme sans borne. La plupart d’entre eux étais sans doute la pour la paye, et a mes yeux il n’étais pas près a tuer. Aucun d’eux n’avait de réel ambitions ni de réel buts a accomplir, seulement survivre dans le chaos créer par la haute noblesse. Un groupe peut connu partageais ce genre de pensés et prônait l’égalité des classes. J’en avais entendu parler a de multiple reprises lorsque que je travaillait pour les Kamyuja. Ils se faisaient appeler Ryomoku. Je décida donc de partir a leur recherche dans un but bien précis…

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Araguay Wood est en général inoffensive, fait encore plus valable lorsque l'on porte le sabre et que l'on sait s'en servir avec un niveau dépassant le meurtre et la fourberie de bas étage.

L'exception à toute règle est généralement apprise a nos dépends. Que l'ont soit près de la sortie ou en son cœur, la forets d'Araguay cache un secret qui dépasse l'entendement. quelque chose qui dépasse le gobelin, le Ghoul, la Liche, ou peut-être un mélange de tout cela ? Peut importe ce qui l'en étais, cette créature étais la depuis assez longtemps pour avoir trouver un nom a chaque arbre de cette forets.

Malgré le convois de Soldat, et même le grand général Beoulve, elle ne cherchait pas ce genre de gens, pas ce genre de guerrier. Le solitaire, déjà il avait été nommé, était suivi depuis son entré dans la forets et maintenant était venu le moment de ce découvrir.

sa présence maudite accablent les hommes de la même façon, tous et chacun autant qu'ils sont. L'air toujours aussi pesante et la lumière de la lune lui donnant un air fantomatique approprié, le vent faisais sifflé une choral de lamentations parmi les arbres

n'étant rien dans le monde des humains, il n'avait pas de forme précise, tantôt il était la peur, tantôt le mal, ou bien simplement une silhouette vêtue de noir évoquant la mort elle même, portant bien haut ce qu'il appelait le "Fardeau des années", forgé a l'ancienne, deux tranchants comme la personnalité du forgerons depuis longtemps oubliés. Il était encore bien loin sur le chemin, ce mêlant a la brume...mais celle ci portait sa voix qui n'étais que lentes expirations sans tonalité.

Il interpella donc Le Solitaire cherchant cette libération, seule source d'espoir qui ironiquement le maintenais en ce monde

<<Toi......que le destin punie ainsi.....>>

(HRP: Random Event s'adressant a Takeo)
Indépendants

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Musique

J’avais attendu que l’armée de soldats quitte le forêt avant de prendre le chemin de la sortie a mon tour. Cela leur avait pris un petit moment avant de quitter le bois et je me suis aperçu , lorsque qu’il quittais, qu’ils étaient plus que ce que j’avais estimer. La noirceur étais tomber depuis  peu et il faisait plus froid. De la buée s’échappais de ma bouche quand j’expirait et j’avais froid vêtus de mon vieux kimono trouer. Mais cela ne me dérangea pas plus que coutume. J’avais l’habitude des grands froids depuis tout le temps que je vagabondais. Le pommeau de métal de mon sabre étais geler sous mes doits qui étais eux engourdis. Je me refusais toute fois de lâcher prise. Mon esprit devais être aussi près que possible a une éventuel attaque Kamuyja. Le vent soufflait doucement les feuilles dans une douce rumeur quand je me surpris a entendre un murmure sinistre incompréhensible, telle une longue agonis. Mon esprit devait me jouer des tours comme cela m’arrivais quelques fois quand je me surmenais trop. Je me sentis soudais épuiser. Je m’aréta de marcher et resta immobile plusieurs minutes a écouter autours de moi. J’étais étourdis  et avais de la difficulté a bouger. Je me suis mis a craindre d’avoir été toucher a mon insu par un couteau empoisonner.  Devant moi se dessinais, dans la brume, une silhouette noir entourer d’une sinistre aura. Je croyais que mon esprit me jouais des tours jusqu’a ce que j’entende les malheurs qu’il avait a me dire.

<<Toi......que le destin punie ainsi.....>>

Je ne comprenais rien a ces mots qui ne voulais rien dire a mes yeux. Je crus a cette instant même que la Mort étais venu me chercher pour toutes les fois ou j’avais refuser de la rejoindre. Étonnamment je ne ressentais plus aucune peur. J’étais rassurer a l’idée de connaître mon ennemie. Je l’avais côtoyer tellement de fois !  Je me tenais droit, respirant tranquillement puis, hurlant comme la bête;

<<  Que me voulez vous Démon !?!   >>

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

<<Que me voulez-vous Démon!?>>

Ces paroles retentirent et éveillèrent en cette créature une sensation depuis longtemps oublié, peut-être ce guerrier réussira t-il après tout la ou tout les autres candidats on échoué.

La noirceur étais maintenant a son apogée mais pourtant, la brume semblais créé une lueur surnaturelle qui rendais les alentours bien plus visible qu'il ne le devrait. On pouvais apercevoir entre les arbres les yeux de divers créatures de la foret attiré par tout la commotion et le spectacle qui allait ce dérouler devant eux ce soir.

La créature étais a présent incapable de faire duré le moment, face a cet adversaire, tout redeviendra comme il aurait du depuis longtemps. Son long soupir ce refit entendre alors:

<< Je peu déjà apercevoir le sang de cette lame que tu considères comme ton compagnon, la mort n'est pas ce que tu affronteras en cette nuit, un être de chère et de sang ne s'ajoutera point au yeux que tu as fermé.>>

Le silence repris, comme s'il cherchait les mots approprié.

<< Mon être vivant a vue et vécu les pêchés de ses pairs, la destruction des oiseaux de fers et les cités en cendre, délivre une créature tourmenté en cette nuit, je suis las d'errer en ces lieux.>>

Et il présenta son arme devant lui en guise de défit...      
Indépendants

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Le démon qui me faisait face semblait chercher depuis longtemps une bonne raison de mourir, de mettre fin a ses tourments. Tout comme moi il aspirait a la paix, a faire taire ses propres fantôme. Mon cœur se mit a battre d’excitation tellement j’avais rechercher longtemps un ennemis pareil. Un tel adversaire n’avais rien a perdre et un tel combat, si je devais survivre, allais me rendre bien plus fort. J’étais heureux de voir qu’une telle providence m’étais accorder. Il tira alors sa lame me démontrant alors tout son sérieux.

<<Qu’il en soit ainsi ! >>

Puis, sans aucune hésitation, je dégaina mon sabre. Son sifflement particulier avait l’habitude de me réconforté. Je pris une position déterminer, pointant la gorge de mon adversaire, impassible, les yeux brillant. Zankimaru, littéralement pourfendeur de démon, n’avais jamais eu une meilleur occasion de prouver la véracité de son nom. Quelque peu plus long qu’un sabre normal, j’ai appris , au fils des années a l’utiliser a son plein potentiel. Je ne pouvais être plus rapide qu’avec un sabre normal, mais son poids ainsi que sa longueurs avais toujours eu raison de mes adversaires. J’avais oublier comment j’avais froids a cette instant même, totalement absorber par les évènements. J’étais prêt a l’affronter…

Bondissant comme un loup ,je pris l’initiative. L’écho des mon cris ce fit entendre dans la foret tandis que je frappais, utilisant mon plein potentiel, haut et fort afin de le pourfendre.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Le rugissement du Solitaire fit vibré la foret et attira tout les âmes environnante a admirer ce torrent de capacités.

au moment ou le solitaire bondit pour attaqué la créature celui ci sentit renaitre au fond de lui une parti de ce qu'il était. Et de sa voix forte cria : << TUE-MOI !! >> et fonça sur le guerrier.

celui-ci attaqua le premier haut et fort mais la créature paria de son épée "Le Fardeau des Années", au moment ou les deux fers s'entrechoquèrent loup et coyote entamèrent le Requiem de l'âme tourmenté. La mélodie était aussi fluide que l'échange de coup qui suivait, malgré les deux armes qui semblent plus grosse et lourdent que la normale  les deux guerrier ne devenant qu'un les magnèrent trop adroitement pour qu'une erreur ne vienne a bout de qui que ce soit.

La créature ne ressent pas la fatigue, cette faiblesse que seul les hommes endure, et pourtant, le solitaire suait a peine, ce combat s'annoncea long...   
Indépendants

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Musique

La créature que j’affrontais semblais plutôt habile a l’épée. Jusque a présent, aucun adversaire n’avais pu me tenir tête ainsi. Les combats ne durais habituellement pas plus que quelques secondes. Par contre, il y avait quelque chose d’inhabituel chez lui, il ne semblais pas fatiguer, malgré l’intensité du duel. Il gardais chaque coups que je lui portais et ripostait a chaque fois par une frappe si puissante que je sentais le coups traverser tout mon être en entier. Il semblait prévoir chacun de mes gestes comme s’il voyait a travers mon âme. Jusque a présent je m’étais contenté d’appliquer la technique afin de ne pas mourir tranché par sa lame mais si je voulais le vaincre je devais utiliser toutes ma force. L’instinct de survie pris le dessus , résolut a ne pas mourir. Chaque coups ce faisait plus imprévisible et semblait venir du plus profond de mes tripes . Le duel se faisait de plus en plus intense, tellement que, a un certain moment, je me suis crus au plein cœur d’une tempête. Les feuilles mortes volais tout autours de nous, comme avant un orage. L’énergie déployer étais tant que je sentais que mon corps allait ce déchirer a chaque mouvement. J’étais résolus a survire, et ce combat m’apportais jusque ou je n’étais encore jamais allé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Feuille de Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Limberry -> Régions Sauvages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006