Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feuille de Sang ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Limberry -> Régions Sauvages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ

Affiliation: Indépendant
Classe: Oracle
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Excellente
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Excellente
Précision: Excellente

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Le temps n'avais plus d'importance, bientôt tout allait être terminer, le destin n'a que faire de la duré, seul le résultat importait. Aucun adversaire n'avais tenue aussi férocement, ou n'avais imploser face au coup d'une puissance inégalé. Et même, au delà tout, le solitaire combattais encore plus ardemment, l'instinct de survie, un allié que la créature avais jadis a ses côtés, mais pas ce soir...

Plus le combat durait plus son tourment le hantait, qu'adviendrait-il si son adversaire venais a perdre, une déception dont il aurait tellement d'année a essayer de ce remettre.

Déjà la lune s'était lassée de l'affrontement et était loin, le vent et la force qui était émané de ce lieu restait tout aussi intense pourtant, des fragments de son passé apparaissait devant lui en cette heure ou tout devenais difficile a supporté et soudain comme si les divinités eurent pitié de lui, son épée trop lourde, et tomba au sol comme si toutes les années passé eurent pris un poids physique, le laissant ainsi sans défense... 

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takeo
Indépendants

Rang: Admin
Classe: Samurai
Vitesse: Bonne
Puissance: Moyenne
Endurance: Bonne
Esquive: Moyenne
Précision: Bonne

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

États de santé Moyenne

J’étais tellement épuiser que je ne croyais pas réellement pouvoir gagné, mon adversaire semblais infatigable. Le combat durait depuis déjà un bon moment, jamais je n’avais eu a combattre si longtemps.  Je voyais flou et étais étourdis tellement je m’étais surmener. J’étais couverts d’éraflure tellement j’avais parer certain coups de justesse et j’étais suintant de sueur. Quel chance j’avais eu d’avoir trouver un pareil ennemie . J’utilisait a présent les dernières forces qu’il me restait pour parer ses coups, quand soudain, comme s’il avait été frapper par la foudre, il lâcha son épée et tomba a genoux devant moi. Il me pris plusieurs secondes avant de réaliser ce qui ce passait. Je levais alors mon sabre bien haut dans les air , me préparant a mettre un terme a tout ceci. Je n’allais pas le faire attendre plus longtemps, il avait mériter sa rédemption. .Je mit alors fin a ces tourments…

Classe: Oracle
Vitesse: Excellente
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Excellente
Précision: Excellente

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Le sabre pourfendit l'entité qui s'avoua enfin vaincu, pas de sang, pas de remords seulement un vêtement en lambeau et le "Fardeau des Années" qui demeura sur le sol...inerte. On pouvais entendre un long soupir de soulagement transporter par le vent.

Tout autour, l'atmosphère était devenu paisible, la noirceur n'évoquait plus rien de sinistre, le brouillard disparue ainsi que les animaux. Tout ce qui évoquait l'évènement était le vêtement ainsi que son épée insoulevable  par seul force physique....
Indépendants

Rang: Admin
Classe: Samurai
Vitesse: Bonne
Puissance: Moyenne
Endurance: Bonne
Esquive: Moyenne
Précision: Bonne

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Feuille de Sang Répondre en citant

Une fois que j’eu achever mon ennemi, je resta un long moment immobile, pensent. Un petit sourire au lèvre je repensais a toute cette mésaventure . Le vent soufflait et le soleil n’allait pas tarder a ce lever. J’avais mal partout, comme si j’avais été piétiner par un chocobo. Meverik, mon maître et la seul personne que je respecte dans les Kamyuja, m’avait avertis a l’époque que je risquais de me blesser moi même si je me surmenais trop. Ruissellent de sueur, j’avais très froid. Épuiser je rengaina mon sabre et pris la direction de Dorter, la ville la plus proche. Je devais revenir sur mes pas pour ne pas risquer de mourir geler. Je sentais en moi, malgré toutes la fatigue qui habitais mon corps, une nouvelle force limpide et puissante. Plus aucun combat ne sera pareille a présent. Comme illuminer par mon adversaire, je voyais a présent clair. Un sabre pour unifier la Terre et le Ciel…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Feuille de Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Limberry -> Régions Sauvages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006