Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ignorance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Zeltennia -> Zeltennia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyans
Aegis

Rang: Admin
Affiliation: Aegis
Classe: Chevalier
État de Santé: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: Ignorance Répondre en citant

Cette terre anciennement remplie d'espoir et de promesses.
...
...

Depuis trop d'années, la nation d'Ordalia foulait les terres si vaillamment entretenue par les habitants d'Ivalice. Victimes après victimes, les hommes tombèrent sous la puissance des soldats ennemies. Des hommes se battant pour leur vie, pour la gloire d'un homme dont ils n'ont même jamais partagé un repas ou même un abris. Qui donne le droit de tuer, les nobles ou les dieux. S'ils punissent ceux qui tue une personne, pourquoi ne désapprouvent t-ils pas le massacre de centaines d'hommes poussés à se battre pour leur roi?

Pourquoi les rois se font-ils la guerre, ne sont-ils pas déjà assez heureux d'être dans cette position. Leur famille étant les prédécesseurs de longues lignés de noble dirigeants. Ils naissant dans cette position et ne savent guère s'ils sont réellement digne de nous diriger. Comment ses humains se sont-ils hissé à ces rangs. Comment les premiers de notre races ont-ils prit le pouvoir les uns sur les autres. Les seules armes restantes pour l'humanité étant la violence de la révolution ou la puissance du temps. Peu importe laquelle des armes choisies, le changement s'opèrent d'une façon ou d'une autre. J'aimerais bien savoir comment les changements  se feront à notre époque.

Ma lame sortait doucement du corps de cet homme. Tranchante et froide, son métal laissait paraître une couler de sang plus rouge qu'à l'habitude. Sombre et somptueux, rouge et noir à la fois, le sang provenait d'une partie plus profonde de cet homme. Le silence aurait pu trahir toute intention dans les dortoirs du château.

« Euhraggghh»

Ce fut l'unique son qu'il échappa avant que St-Ajora l'accueil sur les terres éternelles. Je me pencha sur le corps du noble conseiller. L'air étant que trop danse et le silence semblait me tuer à mon tour. Le poid d'un autre homme se transférant sur mon dos déjà surchargé par le reste de ma vie.

«C'est bon. La place sera libre maintenant.»

La porte arrière la chambre s'entrouvrit pour laisser paraitre le clair visage d'un personnage d'un certain âge.
Sans émotion apparente, je ne bougea pas mon regard du cadavre.

«Ne laissez pas de trace mon sieur»

Je rangea mon épée dans son fourreau, tourna les talons, au plus vite je quitta la pièce pour pénétrer le couloir.
La chaleur intense commencait à se faire sentir à la sortie de la pièce. L'air devenait rare et très chargé. Je senti la terre trembler au moment où mes pieds touchant les escaliers. Un son incroyablement lourd et perçant retenti dans le couloir et une énorme vague de feu sorti de la chambre...

Tis' your birth and faith that wrong you, not I...
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Zeltennia -> Zeltennia Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006