Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un témoin génant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Lesalia -> Dorter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noliju
Ryomoku

Rang: Membre
Affiliation: Ryomoku
Classe: Voleur
État de Santé: Bonne
Vitesse: Bonne
Puissance: Médiocre
Endurance: Moyenne
Esquive: Bonne
Précision: Excellente

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Un témoin génant Répondre en citant

Aujourd'hui,les rues sont pleine de marchand,de citoyens et de quelque noble.Je travaile dans mon magasin ,attendant patiament l'arriver d'une proies qui pourrait valoir gros.
Soudain,une petite son aiguë retentis.C'était ma clochette au dessus de ma porte.Un homme très colorés fit son apparition.Il était vêtu,de haut en bas,en vêtement de soi qui devait valoir probablement beaucoup d'or.Je sais suis tailleur.Vus sa stature et son non respect pour mon magasin.J'ai ainsi déduit que c'était un noble. 
Quand il a terminer sa petite visite.J'ai decider de le traqué jusqu'à sa demeure pourqu'a la tombée de la nuit je puisse faire une petite visite a sa trésorie.
Une fois avoir trouver le domicile de ses nobles,Je retourna sur mes pas pour aller chercher mes outils qui me permeterons d'accomplire mon objectif
La nuit tomba,plus personne dans les rues.J'emprunta alors le toit des maison avoisinante pour me diriger vers mon gagne pain.Enfin arriver,je déjou la méfiance des garde et je pénaitre dans la trésorie.Mais malheur,pendant que je remplissais mes bourse d'or et d'objet de valeur  un petit garcon m'observait a travers la porte entrouverte.J'ai du alors prendre la fuite

Mais j'avais un problème,ce petit garcon fut témoin de mon acte.Je dois alors trouver un moyen de mens débarasser
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyle
Ryomoku

Classe: Ninja
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Excellente
Puissance: Moyenne
Endurance: Médiocre
Esquive: Excellente
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:45 (2009)    Sujet du message: Un témoin génant Répondre en citant

Marchant dans la rue un soir d’automne ou il ni avais aucune lune apparente il fessait frai. Jai vue mon amis qui avais l’aire bien presser alors je les suivi sans faire de bruit ou presque. Sais alors que je les vue trafiquer une porte avec du matériel suspect. Je l’observais se remplir les poches lorsque j’ai vue  mon ami qui se fessais observer par un petit bohonome a l’aire étrange .je me suis dit alors qu’il allait se faire prendre. Cela ressemblait à un jeune noble le temps de l’analyser. Le petit ne m’avait pas vue .Noliju se sauva par la fenêtre  pour ne pas se faire prendre. Pour lui donner un coup de main j’ai décidé d’éliminer le témoin. J’ai prie le petit par la chevelure rendent bien tendu la peau de sa gorge et l’entailla avec ma lame. Il agonisais par terre lorsque je quittais la pièce a la poursuite de mon ami.
MSN Skype
Noliju
Ryomoku

Classe: Voleur
État de Santé: Bonne
Vitesse: Bonne
Puissance: Médiocre
Endurance: Moyenne
Esquive: Bonne
Précision: Excellente

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Un témoin génant Répondre en citant

Il fait toujour nuit,la lune est a son apogée et elle éclaircie la ville de sa faible lumière.Au lieux de prendre les toits pour m'enfuir j'emprunta les rues et les ruelles pour m'échaper.Mais durant ma course folle je me posa des centaines de questions.«Pourquoi n'a-t-il pas appeler les garde,comment se fait il qu'il était là».Je m'arrêta quelque instant,je regarde par dessus mon épaule,une personne a l'horizon,c'étaits Kyle.

Je décida donc de retourner vaquer a mon occupation,deposseder les nobles de leur richesse.Arriver sur les lieux,je sentit que l'atmosphère était lourd,mais ceci n'était qu'un léger détail,je continua donc de remplire mes bourse.

Soudainement,des subtiles éffluves de morts se rendit a moi qui devait arrivait probablement de l'autre côté de la porte.Je me leva,j'ouvrit la porte et j'apercus le petit garcons.Nôtre fameux témoin était lacérer au niveau de la gorge,la trachée ouverte.Le gamins se noyait dans son propre sang.Pauvre petit,mais comme on dit toujours,le malheure des un fait le bonheure des autres.

Une fois terminer,je quitta la pièce les poches pleine d'or et d'objet de grande valeur,je me diriga vers se qu'on appele communaiment «Le marché noir».Étant donné le faite que mon compagnon kyle est tué le jeune homme,les rues étaits bondée de garde et de mercenaire a la recherche du meurtrié et du voleur(beau duo n'est-ce pas).J'essayait quand même de me faire subtile,je me fond dans la foule,je me dirige vers une connaissance qui pourrait peut être m'échanger mais objet de valeur indéterminable contre de l'or.

Mais il y a trop de garde,j'ai besoin de quelqu'un pour faire diversion,mais je connais une personne qui pourrait faire l'affaire.
Kyle
Ryomoku

Classe: Ninja
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Excellente
Puissance: Moyenne
Endurance: Médiocre
Esquive: Excellente

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Un témoin génant Répondre en citant

Lorsque j’ai rejoint mon ami au marcher noir je lui dis mon chère amis tu devrais me parler de tes plants avant de partir comme un fantôme si ta besoin de moi se soir encore je vais être a la maison au plaisir de te revoir en vie. (post fini)
MSN Skype
Lyans
Aegis

Rang: Admin
Affiliation: Aegis
Classe: Chevalier
État de Santé: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Un témoin génant Répondre en citant

H-RP:  Okay, Alors la, je vous demande un effort, je sais que vous débuter dans le domaine. Mais, svp lisez les sujets des autres et essayez d'apprendre. J'aimerais que vous soyez plus complet dans vos sujets à vous. Faire du RP ce n'est pas une tâche mais un plaisir, au même titre que jouer à un jeu. Et si vous n'êtes pas capable de penser aux détails et d'élaborer vos descriptions.

Svp Faite plus d'effort et prennez du temps. Imaginez dans votre tête la scène et exprimez-vous!
Au besoin, Poster moins souvent, mais de meilleur qualité!

Merci je compte sur vous.   

NOTE:  Noliju réduit la grosseur de ton avatar par pitié!

Tis' your birth and faith that wrong you, not I...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Un témoin génant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Lesalia -> Dorter Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006