Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chapitre 2 ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Portes d'Ivalice -> Règles d'Ivalice Outbreak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyans
Aegis

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 89
Rang: Admin
Affiliation: Aegis
Classe: Chevalier
État de Santé: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:58 (2007)    Sujet du message: Chapitre 2 Répondre en citant

:: Les Affiliations ::

Pour votre présentation vous avez le choix d'une multitude d'affiliation avec lequel vous pouvez commencer. Donc si vous avez une idée bien particulière en tête pour votre Carrière (métier) et votre Classe, regardez attentivement l'affiliation qui vous convient le mieux. Du genre que si vous voulez faire un prêtre, choisir l'église évidement, un chevalier, peut-être considérer une armée principale, etc. Donc lisez attentivement les affiliations, leurs descriptions et choisissez se qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez crée votre affiliation après avoir commencé à jouer. Simplement, choisir indépendant pour commencer. Également choisir indépendant pour ceux qui ne veulent pas appartenir à un groupe.


-Duc Goltana, Les Nantens

Le Duc Goltana est un général qui jusqu'ici à fait ses preuves durant la guerre. Un homme d'une haute importance auprès de la famille royale, il est le cousin de la reine. Un homme sérieux qui conserve ses principes et ses ambitions. Il est un fin stratège militaire et à la fois un homme borné par sa détermination. Il occupe le plus haut rang noble auprès de la famille royale elle même. Il est extrêmement respecté de tous et chacun, autant par sa population que par ses généraux. Il possède présentement une des armées les plus imposantes à combattre pour Ivalice. Nommez les Nantens, elle se constitue de soldats et de personnels de tout genre. Cependant, elle reste fameuse pour sa chevalerie. Tous métiers et toutes classes sont acceptés dans les rangs de cette affiliation. Son insigne est le «Lion Noir» et occupe la province de Zeltannia.


-Duc Larg, Les Hokutens

Également Duc, Larg possède les qualités d'un meneur d'homme. Il occupe la province de Gallionne. Il occupe également une position importante envers la famille royale, il est le frère de la reine. Son pouvoir politique et social est plus qu'influent auprès des gens. Un personnage reconnu durant cette guerre par son implication et par la force de ses actions. Un duc de nobles actions et de nobles paroles, qui tien à ses envies, ses projets et sa province. Il possède la seconde plus grande armée, sois équivalente à Goltana. Nommez les Hokutens, cette armée se diversifie par l'ensemble de ses classes et de ses métiers. Tous métiers et toutes classes sont acceptés dans les rangs de cette affiliation. L'emblème de Larg est le «Lion Blanc»


-Église Glabados 

L'église Glabados est l'institution religieuse qui domine notre époque. Prônant la religion de St-Ajora, elle est la religion actuelle. Le meneur de cette foi religieuse est Marge Funeral. Homme de foi, qui exerce son contrôle sur les disciples de rangs moins élevé. Religion hautement considéré sur les terres d'Ivalice. Celle-ci prône la foi en St-Ajora, la destruction du mal, ainsi que le bien de la population. Elle détient déjà un pouvoir très puissant auprès de la population ainsi que sur la famille royale. Ils acceptent les prêtes, docteurs, moines, mage blanc, quelques soldats pour garder les lieux, bref tout métier pouvant être relié à leur objectifs de paix et d'institution neutre et pacifique.


-Death Corps

Le Death Corps est une armée de volontaire constitué de paysans, mercenaires, miliciens et chevaliers volontaires voulant se battre pour leur royaume. Ces légions sont sous le contrôle de Wiegraf Folles, dirigeant du Death Corps. Précisément formé de personne sans rang particulier, mais désirant protéger leurs proches et la population. Au cours des années, une légère amertume s'est développée envers les Nobles et eux. Constitué pour la plupart de classes physiques elle comporte également quelques mages spécialisé et formé dans le combat rapproché. Beaucoup d'unité mobile et rapide. Ces légions de volontaires effectuent jusqu'à présent un travail remarquable et leur nombre est considérable. Cependant, leur manque de rang noble fait que leurs actions sont beaucoup moins considérées et que l'attitude des plus hautes classes reste méprisable.


-Ryomoku

Un des premiers groupes rebelles à effectuer des actions concrètes face aux nobles et à la famille royale. Tous les coups sont permis pour pouvoir causer du tort à la famille royale. Kidnapping, embuscades, meurtres, pillages, actes terrorismes, peu importante ils veulent condamner la famille impériale et la remplacer au pouvoir. Ils sont un des premiers groupes à instaurer un mouvement de résolution face aux hauts dirigeants d'Ivalice. Leurs idées sont fixe et leurs ambitions grandes. Ils luttent pour une égalité politique et sociale. Mais face au grand public, leurs actions sont mal considéré et mal compris. Comporte un peu de tout les classes, mais évidement, beaucoup d'unité mobile comme les ninjas, voleur, archer, quelques mages, quelques chevaliers.


-Kamyuja

Un groupe d'assassins élites formé et dirigé en partie par le Comte Barinten. Regroupement des plus grand assassins ninjas et ainsi qu'assassin mage. Célèbre pour leur intervention et leur intrusion dans les places fortes. Les plus grands spécialistes ainsi que le Comte lui même forme les assassins de tout genre afin de créer des machines à tuer. Un entrainement rigoureux, complexe et complet attend leurs membres. Ce groupe propose en situation de combat des dynamiques rapide, efficace et puissante. Jusqu'à présent elle on grandement servit dans les batailles contre Ordalia.


-Bart Trading Compagny

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une compagnie, mais pas une compagnie conventionnelle. La Bart Trading Compagny se spécialise dans le commerce interne et outremer. Mais au-delà cette parfaite couverture, elle est sans doute l'organisation criminelle par excellence dans le moment présent. Son excellente couverture, leur permet de dissimuler, pillages, esclavages, ventes illégales, vols, meurtres, arnaques et autres coups qui pourraient leur rapporter gros. Les institutions présentes sont tellement débordées avec la guerre qu'il est extrêmement dur de découvrir leurs réelles activités. Ces brigands, génies du crime ou autre se constituent presque toutes les sortes de classes, sauf très rarement les classes trop voyante comme chevalier, lancier, ou autres. Leurs organisations se constituent évidement du nécessaire au niveau des métiers afin de survivre aisément.Un ordre remplis d'hommes et de femmes plus qu'intelligentes pour bernés les moins alertes ainsi que les plus fortunées.
Leur meneur est Bart Rudvich.

-Aegis

Le groupe «Aegis» est un ordre de nombres moyens mais puissant, ils ont deux tâches particulière protéger la famille royale à tout prix et veiller sur eux, ainsi que défendre les religieux du monastère d'Orbonne qui est menée par le père Simon. Leur groupe se base sur un code de morales et de valeurs qui les dirigent vers l'honnêter, la bonté, la justice, l'honneur et bien d'autres. Leur respect est bien évidement une fierté de la part de cet ordre. Constituée en partie par des chevaliers, des mages œuvrant pour le bien, ainsi que quelques héros diversifiés dans leurs classes. Très peu de métiers dans ce groupe. Ils sont reconnus pour leur puissance individuelle et leur détermination. Leur courage n'a pas d’égale et sont prêt à pousser leur capacité au maximum et même risquer la mort pour leur missions. 
__________________________

Tis' your birth and faith that wrong you, not I...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Portes d'Ivalice -> Règles d'Ivalice Outbreak Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com