Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite escale avant de repartir pour un long voyage. [Terminer!] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Lesalia -> Dorter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichiro Zaibach
Ryomoku

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 58
Rang: Admin
Affiliation: Ryomoku
Classe: Samurai
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Bonne
Puissance: Moyenne
Endurance: Bonne
Esquive: Moyenne
Précision: Bonne

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Petite escale avant de repartir pour un long voyage. [Terminer!] Répondre en citant

[Revenant du site d'exécution après une bataille assez mouvementé, moi ainsi qu'une équipe d'élite avons sauvé un groupe de criminels qui faisait face a la condamnation pour diverse raisons toutes plus fausse que les autres, la bataille a quelque peu mal tournée du a l'apparition inattendu d'une créature nommé Cyclope, cet incident nous a fait perdre beaucoup de troupes mais heureusement tout les survivant ont été rescapé. La route étais encore longue avant Dorter mais heureusement nous avions des Chocobos a notre disposition ce qui facilitais toujours les voyages.

Après plusieurs heures de voyage rapide a dos de chocobo on pouvait finalement apercevoir la ville de Dorter au loin. Dorter, une ville pleine de marchand qui fond des affaires en or du matin au soir, marchandant avec toutes sorte de personnes durant leurs journée. Se faisant parfois voler quelques objet par de simple voleur de bas fond qui vont par la suite revendre cette marchandise a des passant.

Je fis finalement mon entrée dans cette merveilleuse petite ville qu'étais Dorter, pendant cette petite escale j'allais surement en profiter pour regarder ce qui se vendait dans ces temps-ci. Je regardais les stand des marchand du haut de mon chocobo espérant que quelque chose attire mon regard, malheureusement.... rien tout ce qui étais a vendre pour le moment étais la même choses que d'habitude, des armes de qualité moyenne, des armures ne valant rien et des bricole inutiles.

Me rendant compte que les gens commençais a me dévisagé en me voyant sur mon chocobo, je descendit de ce dernier pour une raison de principe de toute manière cela allait lui faire un grand bien de ne plus avoir a porter mon poids ainsi que celui de mon armure que je portais.

Je me dirigea vers la place ou mon grand amis ainsi que celui a qui je servait souvent d'escorte m'avait indiquer qu'il serait, mais arrivé a cette place je me fit dire par un autre membre de l'organisation que ce dernier étais partit en direction de Bevernia, je trouvais cela très étrange car Bevernia étais présentement sous l'emprise de nos ennemis.

Alors sur ce sans plus attendre je me dirigeais vers la sortie de la ville.
__________________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Lesalia -> Dorter Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com