Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déchéance. [Terminé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Limberry -> Bervenia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyans
Aegis

Rang: Admin
Affiliation: Aegis
Classe: Chevalier
État de Santé: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Déchéance. [Terminé] Répondre en citant

Musique

La route fut longue et pénible, le retour de Zeltennia  n’avait pas été facile. Passer derrière les lignes ennemies n’était vraiment pas l’occupation de Lionnel. Les Kamyuja faisaient  très bien ce genre de travail contrairement à lui. Sauf, que cette fois c’était différent. L’enjeu en valait la chandelle fallait-il croire.

(Que me prend t-il? Pourquoi j’ai quitté...)

Interrompu,  par un profond vomissement de sang, il sentit le froid pénétrer son corps à nouveau. L’ombre du personnage trainant son corps meurtrit  se voyait au loin dans la pénombre du matin. L’humidité avait créé se que certain avait prit l’habitude d’appelez  le «Fog of War», la route en était envahit. À peine je voyais devant moi.  J’aurais voulu ne pas vivre à ce moment...

Environ 12 heures auparavant, j’étais intercepté par une unité chargée de patrouiller et d’éviter les désertions de leurs propres soldats. Pour une raison que j’ignore, il semblait parfaitement au courant de mon affiliation pour Ivalice. Je fus rudement chassé durant quelques heures...

Son corps se parsemait  de larges coupures sur son armure ainsi que ses extrémités. L’épaule laissait paraître un entaille plutôt profonde,  noircit et surtout douloureuse. Son abdomen quant à lui montrait les traces de quelques flèches rudement arrachées. Les mains couvertes d’un mélange de sang, de terre, de sueur et chair, il pouvait à peine changer de position. Penché sur lui-même, ses horribles mains sur son corps frêle et pâle. On voyait clairement le sang abonder de cet homme. La chasse avait été terrifiante et il ne croyait pas s’en sortir.

D’un pas saccadé, sanglant et lourd, il pénétra l’enceinte de Bervenia. Toujours sous le contrôle d’Ordalia, il devait traverser cette terre au plus vite. Le plus dure restait à venir. Passer les montagnes seraient considérablement pénible pour sa chair découpée qui frottait et brûlait de plus en plus. Le sang séchait, mais la plait n’en était que pire. On aurait pu croire que cet homme était un mort vivant comme souvent les légendes les plus lugubres le proposent. Des créatures aux pouvoirs particuliers, au corps complètement ravagé par la mort et à l’aspect démoniaque.

Mes pieds ne touchaient plus le sol de mon point vue. Le mécanisme de mes muscles portait ardument la lourdeur de mon corps vers la première ruelle. La ville était constituée de paliers de pierre divisant le village en deux plateaux. Faire le tour, serait probablement le plus simple. Les pas de Lionnel se fessaient de plus en plus vigoureux.

«Arrête...Quelque chose cloche...»

Sans perdre une minute,  il rentra dans une chaumière avoisinant la ruelle. La pièce légèrement éclairée semblait abriter une petite pièce au rez-de-chaussée et une salle plus grande au niveau du sous-sol. Il s’appuyait au mur, laissant une horrible trainée de sang sur le coin du mur.

«Pourquoi, n’y avait-il aucun garde à l’entrée...»

Les yeux fermés, un homme s’approchait de Lionnel, qui n’avait conscience  que de très peu.

Critique

Tis' your birth and faith that wrong you, not I...

Dernière édition par Lyans le Ven 23 Oct - 15:29 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichiro Zaibach
Ryomoku

Affiliation: Ryomoku
Classe: Samurai
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Bonne
Puissance: Moyenne
Endurance: Bonne
Esquive: Moyenne
Précision: Bonne

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Déchéance. [Terminé] Répondre en citant

Arrivant de Dorter après un autre voyage exténuant, Ichiro n'ayant eu aucun problème a passer pour ce rendre a cette ville qui l'avait vu grandir durant 12 ans, a son entré dans la ville une chose frappa le jeune homme, devant lui une famille étais en train de se faire pilier par deux brigands de bas fond. Un père blessé, une mère terrifier et un jeune enfant qui tentais de trouver réconfort au près de sa mère. Le jeune homme que j'étais eut immédiatement un souvenir terrifiant qui dura quelques seconde, ce souvenir étais celui du moment ou ces parents furent apporter pour l'exécution. Ce souvenir apporta un gout amer au lèvres de Ichiro et sans plus tarder il dégaina son sabre et descendit de son chocobo en un bon, on pu entendre le cliquetis du métal de son armure, ce bruit fit regarder les brigands en direction d'Ichiro qui n'avais pas l'air a la fête.

"Quels sont vos motifs pour vous attaquez a cette pauvre famille?"

Les brigands répondirent de manière assez directe:

"Cette famille de noble est accusé de haute trahison. Nous faisons seulem...ARGHHHHH........."

L'homme n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il s'écroula au sol tout en poussant un cri infernale, ces paroles m'avaient donner une seule idée en tête car c'étais les même paroles que les homme qui étais venu chercher mes parents avaient prononcer. Je tourna mon regard vers le second brigand qui avait vu la scène. Alors c'étais comme ça que les nobles s'y prenaient engagé de vulgaire brigands pour faire le sale boulots...

"Si tu ne veut pas finir comme ton ami je te conseil de bien te tenir et d'aller voir la personne qui t'a engager pour lui dire qu'il n'accusera plus jamais une famille de la sorte!"

Sur ces paroles l'homme se sauva en courrant et Ichiro se dirigea alors vers la petite famille qui étais terrifié.

"Vous allez bien?"

"Mis a part mon mari qui est blessé oui, merci vous nous avez sauvé la vie!"

Sur ce Ichiro se dirigea vers le mari de la dame et l'apporta dans leur maison, ayant apprit plusieurs facette autre que celle du combat Ichiro commença a soigner l'homme en question. Tout en discutant avec la femme de la présente situation qui avait l'air assez commune dans cette ville. Ichiro ne posa pas beaucoup de question a ce sujet mais il ne pu s'empêcher de demander qui étais a la tête de cette ville même si l'homme n'avait aucune idée de celui qui avait lancer cet ordre pour ces parents il allait s'occuper personnellement que la situation ne se reproduise plus.

Après quelques heures de tranquillité Ichiro entendit un bruit dans l'entrée et se dirigea immédiatement dans cette direction espérant que ce soit une autre vague de ces brigands. Mais contre toutes attentes c'étais un homme blessé assez gravement. Ichiro prit alors la paroles.

"Ne bougez pas trop et laissez moi vous aider vous êtes très mal en point."

Après ces mots Ichiro prit l'homme et l'apporta sur un autre lit près du père de la famille qui se reposait car ces plaies étaient maintenant pansées et il ne lui fallait que du repos. Zibach commença alors a dévêtir l'homme de son armure qui étais tout aussi en mauvais point que lui.

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: Déchéance. [Terminé] Répondre en citant

Les yeux ouverts, aucune lumière semblait vouloir éclairer la pièce. Ses os craquaient et semblaient vouloir arracher. Son corps exténué ne se contenait plus. La maison était déserte! Fallait-il vraiment que Lionnel tombe sur un maison vide. Aucune aide possible, son corps qui se meurtrissait de plus en plus devait inquiétant à voir. Aucun être sensé l'aurait ramasser ou même aidé. Soudainement, son corps ce sentit soulevé, c'était le moment. Dans un doux murmure, il laissa échapper...

« Adieux Ivalice...»

Tandis qu' Ichiro déplaçait le cadavre du jeune homme, celui-ci laissait paraître clairement une croix dans son cou. Croix de St-Ajora, prophète des Dieux d'Ivalice. L'enfant prodige de Bervenia, ironique n'est-ce pas? Il allait mourir ou celui-ci était née. Croire que la terre sainte de St-Ajora était maintenant piétiner par les armées Ordaliennes. Tandis que le corps du pâle personnage s'arrêta sur une surface douillette, il sentit le contact humain. Il ouvrit brusquement les yeux.

«Ohhh ARggg.... Euaarshh..»

Il vomit un giclé de sang au côté de son mystérieux hôte. Suivit d'un gémissement terrible qui glacerait le sang de toute personne humaine...

Dernière édition par Lyans le Mer 14 Oct - 22:39 (2009); édité 1 fois
Ichiro Zaibach
Ryomoku

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: Déchéance. [Terminé] Répondre en citant

L'homme qu'Ichiro venait de trainer ouvrit brusquement les yeux et laissa sortir une giclée de sang de sa bouche, cette dernière tomba directement a la droite de Zaibach qui ne broncha même pas une seconde malgré le cri terrorisant que l'homme venait de sortir. Pendant toute cet agitation Ichiro avait fini par enlever la lourde armure de l'homme, pendant que la propriétaire de la maison aidait minutieusement l'homme qui avait sauvé sa famille en préparant du thé, essuyant le sang qui tombait par terre et apportant tout ce que Ichiro avait besoin. Le chevalier avait été chanceux de tombé sur une maison habité car il serait déjà mort a l'heure qu'il est.

"Je vous préviens, ça va faire mal."

Ichiro se préparait a désinfecter les plaies du chevalier coucher devant lui et cela allait lui faire très mal, c'est toujours très douloureux mais vu l'importance de ces plaies la douleur allait être beaucoup plus forte. La femme étais parti préparé le thé qu'Ichiro avait demandé pour faire boire au père et faire boire au chevalier au bord de la mort cela allait aider a calmé les douleurs et allait leurs donné un peu de force pour se remettre, le petit garçon étais assis au fond de la pièce et regardait Ichiro agir comme si Ichiro avait été un héros mais malheureusement ce n'étais pas vraiment le cas car en temps normal Ichiro faisait lui même la peau aux nobles mais cette fois-ci il se devait de faire une exception.

Ichiro commença a désinfecté les plaies du chevalier gisant devant lui, essayant de limiter la douleur qu'allait causer cette étape de ses soins même si le pire restait a venir.

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Déchéance. [Terminé] Répondre en citant

Les plaies du guerriers brulaient tellement que son corps perdait et reprenait connaissance. Un rythme irrégulier emballait son cœur. La noirceur dans ses yeux, il voyait à peine devant lui. La douleur était si dure et si douce à la fois. Le comma lui semblait doux et agréable. Cet homme qui ne dormait que très peu par semaine de travail, semblait enfin paisible. La cohérence du temps semblait lui échapper.

Un moment plus tard, les yeux fatigués du jeune chevalier s'entrouvrit pour apercevoir l'homme qui buvait son thé assis devant les deux lits d'hospitalier. Serein et calme l'homme avait l'air inoffensif. Tout de même, il fallait savoir...

«Hey vous... St-Ajora, fils d'Ivalice fut exécuter où?»

Ce dernier voulait absolument savoir qui était cet homme. Pourquoi l'avait t-il aidé. Il devait certainement avoir vu sa croix de St-Ajora dans son cou. Il espérait de tout son âme ne pas avoir à tuer cet homme qui fut son sauveur. Il se redressa à peine dans le lit et jeta un minime coup d'œil vers son épée qui était adosser au mur.

Dernière édition par Lyans le Mer 14 Oct - 22:40 (2009); édité 1 fois
Ichiro Zaibach
Ryomoku

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Déchéance. [Terminé] Répondre en citant

Ichiro fut ravis de voir que l'homme reprenne conscience ce dernier posa une question a Ichiro puis se releva quelque peu sur son lit tout en regardant son épée adossé au mur a coter de lui. Ichiro avait fait ce qu'il avait pu pour guérir les plaies de l'homme cela n'équivalait pas les bénéfice de la magie blanche, ou les soins d'un chimiste, mais c'étais assez pour lui éviter la mort et avec un peu de repos lui rendre toute sa fougue et son ardeur avec du repos. Le chevalier devant lui lui venait de demander a Ichiro ou St-Ajora fut exécuté, ce dernier n'en avais aucune idée et n'avait pas l'intention de mentir de toute manière, alors sur ce il prit la parole.

"Je vais être franc avec vous je n'en ai aucune idée, mais je suppose que comme il étais quelqu'un d'important ces bourreau l'ont apporter a Golgorand, et juste comme ça je vous déconseil fortement d'essayer de prendre votre épée."

Ichiro se versa une autre coupe de thé puis en servit une au chevalier se trouvant devant lui.

"Tenez, prenez cette coupe et reposez vous, vous êtes en sécurité ici, même si nous somme présentement dans une ville étant sous la possession ennemie."

Ichiro tendit le coupe de thé vers l'homme.

"Je me nomme Ichiro, comment vous nommez vous?"

Ichiro continuait de boire son thé tout en surveillant l'homme devant lui, l'enfant alla rejoindre Ichiro qui commença a s'amuser avec le jeune garçon qui venait de trouver un genre de grand frère. L'homme restait calme comme si rien ne c'étais passé et attendait toujours la réponse au message qu'il avait fait passé plus tôt dans la journée.

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Déchéance. [Terminé] Répondre en citant

Le moment qu'il redoutait, se manifesta. «Il l'ignore».... Sans même avoir la réponse finale d'Ichiro, la main du jeune homme se raidit voulant amorcer un geste vers son arme, mais son corps ne pouvait même pas soutenir son bras. Au moment où il se laissa glisser de fatigue dans le lit, il termina sa répartie. «Vous êtes en sécurité...»

Alors son corps meurtrit refusa de lui même le thé en se laissant sombrer dans un sommeil profond. Il était rare que Lionnel devait pousser ses limites jusqu'à ce point. Il était évidant qu'il avait probablement tord d'avoir été à Zeltennia. Cependant, il se devait d'y aller. Cela aura été profitable.

Les dernières pensées de l'incendie l'endormi complètement. Son corps pouvait maintenant prendre du repos. Cependant, les soins mineurs de l'étrange personnage, ne serait qu'assez efficace pour lui éviter la mort. Son état ne pourrait pas s'améliorer. Il devrait trouver un moyen de quitter la ville sans inconvénients.

Le temps de la nuit fila pendant que les blessures de Lionnel tentait de se maintenir stable.

Médiocre...

Dernière édition par Lyans le Ven 23 Oct - 15:30 (2009); édité 1 fois
Ichiro Zaibach
Ryomoku

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Déchéance. [Terminé] Répondre en citant

La nuit avait passé, Ichiro n'avait pas fermer l'œil de la nuit car on ne sais jamais ce qui aurait pu se passer, les trouble-fait de la veille auraient bien pu venir mettre le feu a la maison. Il étais encore tôt, tout le monde dormaient encore, il ne devait pas être plus de six heures du matin, Ichiro sortit en dehors de la maison pour voir si il ne pourrait pas trouver un chimiste pour remettre le chevalier d'aplomb. Il en trouva finalement un après environ une demi heure, Ichiro expliqua alors la situation a l,homme qui ne comprenait rien a la présente situation, Ichiro lui dit alors qu'il le paierait pour qu'il soigne quelqu'un et qu'il ne dise rien. L'homme accepta alors, Ichiro conduisit l'homme a la maison pour qu'il se mette au travail dès que possible.

En rentrant dans la maison Ichiro remarqua que l'enfant étais déjà debout et qu'il cherchait Zaibach dans la maison, il fut fort réjouit de voir Ichiro entré. L'homme indiqua au chimiste la personne en question qu'il devait soigné. Puis le chimiste se mit au travail en un rien de temps. Le petit bonhomme alla vers Ichiro et prit la parole.

"J'ai eu peur que tu soit partit!"

Ces paroles me firent rire.

"On a besoin de vous ici."

Je me mit a genoux face au petit bonhomme qui me regardait la tête vers l'arrière puis je lui chuchota a l'oreille:

"Ça te plairait de venir avec moi? Je t'apprendrait ce que je sais pour que tu devienne aussi fort que moi. "

Je revoyait en ce petit bonhomme l'image que je projetais étant jeune, et je me devais de le prendre sous mon aile, car j'aurais voulu la même choses a son age si quelqu'un avait sauvé mes parents. Le petit garçon acquiesça d'un mouvement de tête.

"Tu demandera a tes parents quand il seront éveiller."

Comme je finissait ma phrase le chimiste finissait son travail et sortait de la maison sans poser de question, je lui avait donné son argent sur le chemin. Je n'avais pas entendu le chevalier durant le travail du chimiste probablement qu'il dormait toujours, ces pratiques sont beaucoup moins douloureuse que la méthode traditionnelle du fil et de l'aiguille. Je me dirigea alors vers la cuisine pour préparé du thé en attendant le réveille du chevalier ainsi que de mes hôte.

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Déchéance. [Terminé] Répondre en citant

Moyen

Après plusieurs heures de sommeil, Lionnel se tortillait doucement dans le faible lit qui lui paraissait si douillet. Le chimiste était déjà reparti depuis maintenant 4 heures. Leur soin étant très technique, le corps du jeune homme tenait maintenant debout. Cependant ces derniers n'opérant pas la magie blanche, les soins restes que très trivial. Cependant, les soins corporelles qu'avait exercer l'exotique personnage en plus des traitement chimique de l'engagé, fessait de Lionnel un homme nouveau. 

Il se leva alors que le soleil l'avait devancé depuis longtemps. Les sons de Bervenia fesait rage à l'extérieur. La ville grouillait d'activité et le soleil de midi semblait rayonner à l'extérieur. Le blond se leva de son lit contemplant de jour la maison qui l'avait recueillit. Un homme se tenait encore dans la pièce, assis de façon étrange ayant un gobelet à la main. Toujours légèrement vêtu d'un pantalon, il enfila son tabard qui semblait être propre. Les décorations qui ornaient la maison laissaient transparaitre une famille d'Ivalice.

« Merci à vous. Comment dois-je vous appelez? »

Il regarda l'allure de l'homme qui semblait être celle d'un pseudo chevalier cependant son apparence et son sabre contredisait déjà cette occupation. Il se souvenait d'un homme à Igros  qui portait un tel style... Le Marquis Elmdor. Par contre, l'homme devant moi n'avait aucun air de noble ni même d'engagé.

(Restons prudent...)

« Je suis Thomas Hygme »

Cela sonnait probablement noble comme nom, mais peu importe il ne comptait pas rester longtemps ici. Il devait regagner Lesalia au plus vite, son absence devait déjà passer sur sa permission...

Dernière édition par Lyans le Ven 23 Oct - 15:31 (2009); édité 1 fois
Ichiro Zaibach
Ryomoku

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: Déchéance. [Terminé] Répondre en citant

Ichiro s'occupait toujours du petit garçon dans une salle adjacente a celle ou se trouvait les lit, l'enfant étais fou de joie car il avait demandé la permission de partir avec ses parents pour devenir l'élève de Zaibach et ces parents avaient dit oui, un peu a contre cœur bien sur mais cela les réjouissaient de voir qu'il serait en sécurité et qu'en même temps Ichiro allait l'entrainé pour qu'il devienne fort. Après quelques heures le soleil étais déjà haut et le jeune homme entendit du bruit venant de la pièce voisine, il se leva alors pour aller voir ce qui se passait, dès son entrée Zaibach remarqua que le chevalier étais maintenant debout et pleinement réveille. Ichiro s'exclama alors.

"Content de voir que vous vous portez mieux. J'imagine que vous allez reprendre la route maintenant?"

Ichiro savait bien que l'homme allait reprendre la route, en direction de quelle ville ça il l'ignorait, mais probablement que le chevalier serait trop méfiant pour le dire. Le petit vint rejoindre Ichiro dans la salle et vit que le chevalier étais debout face a Ichiro et fut quelque peu prit de peur et se cacha derrière les jambes du grand samurai, pouvions nous vraiment l'appeler ainsi? Bonne question qui a probablement une réponse propre a chacun, Ichiro étais quelque peu fatiguer avec tout ce qui c'était passé il n'avait pas dormit beaucoup et n'avait même pas eut le temps de retirer son armure qu'il portait toujours a ce moment.

"Si vous voulez un chocobo pour la route je vous laisserai le mien vous verrez cela sera plus rapide, car vous devez déjà avoir mit vos supérieurs inquiets, le plus tôt vous y serez je mieux ce sera pas vrai?"

Ichiro regardait l'homme tout en souriant, et le petit bonhomme derrière, sortit enfin de sa cachette, Ichiro quitta alors la pièce et alla préparé du thé.

"Vous devriez tout de même manger quelque choses avant de partir."

S'exclama Ichiro de la salle adjacente.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: Déchéance. [Terminé] Répondre en citant

Il avait bien vue. Il devait regagner assez rapidement Lesalia. Le problème était que la ligne de front se situait exactement ici, dans ce village. Pensez-vous réelement que les membres dirigeants d'Ivalice va se laisser marcher sur les pieds. Absolument pas! C'est pourquoi des mesures seraient en cours pour attaquer les troupes mobilisées à Bervenia. À croire que les habitants de cette maison n'en sont pas conscient.

« Non, vous êtes très aimable, mais je n'ai pas faim »

Il regarda autour de lui, jeta un œil vers la fenêtre voyant que l'extérieur semblait s'agiter. Il regarda le jeune homme qui semblait une bonne personne.

« Vous me semblez une personne avisée. Je vous conseillerais de quitter la ville très bientot. Je vous remercie de tout mon cœur et je salue St-Ajora pour m'avoir amené ici. Prenez et partez, le destin nous fera rencontrer à nouveau »

Il plongea les mains dans son tabar, puis sembla atteindre une pochette intérieur. Il déposa un petite bourse d'or sur la lit et quitta la pièce pour rejoindre le hall. Le son d'une porte de bois claqua doucement.

Ichiro Zaibach
Ryomoku

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Déchéance. [Terminé] Répondre en citant

L'homme refusa de manger quelque chose avant de partir pour sa destination bien, c'était a lui de voir après tout. Ichiro s'installa puis mangea un petit quelque choses tout en continuant de rassuré les parents de gamin qui voulait absolument partir avec l'homme qui avait sauvé sa famille. Au dires du chevaliers il valait mieux quitter la ville rapidement car ça n'allait pas tardé a brasser dans les environs. Le chevalier avait quitté la maison pour commencer un nouveau périple. Ichiro regarda l'homme et la femme se trouvant devant lui, puis ce dernier prit la parole.

"Vous devriez faire vos bagages et aller vous installer dans une ville plus sure que Bevernia, je m'arrangerai pour que vous ayez une maison a Dorter. Comme ça nous pourront facilement venir vous rendre visites de temps a autres, commencez a préparé vos bagages, soyez certains que je veillerai a votre sécurité, mais a une seule condition..."

L'homme fit une pause, la situation allait être difficile a avaler pour eux mais cela allait probablement être mieux que de risquer une fois de plus d'être accusé de haute trahison par les dirigeant de Bevernia.

"Vous devez délaisser votre statue de noble et nous aidé dans une lutte contre les dirigeants et la noblesse d'Ivalice."

Ichiro s'attendait a un oui de la part des parents du gamin qu'il avait décidé de prendre sous son aile. Après tout Ichiro leurs avaient sauvé la vie et ils seraient plus en sécurité a Dorter en tant que marchand, qu'a Bevernia en tant que nobles. Ichiro les laissa faire leurs bagages et se dirigea au point de rencontre dicté par son supérieur. L'homme l'attendait adossé a une bâtisse et sourit en voyant Ichiro s'avancer.

"Enfin te voila Ichiro... Qu'est-ce que tu nous a manigancé encore?"

"J'ai été occupé a sauvé une famille, j'ai prit leur fils sous mon aile et je compte les apporté loin d'ici a une place ou ils seront en sécurité."

"Selon moi tu devrais les apporté a Dorter, rendu la bas tu iras voir Noliju, cet homme est tailleur, je vous y rejoindrai plus tard question de faire connaissance avec nos nouveaux venu."

Ichiro se redirigea alors vers la maison ou les parents ainsi que le jeune homme étaient prêts a partir pour Dorter, Alors tous se mirent en marche en direction de Dorter pour se rendre chez ce fameux Noliju. Le supérieur de Ichiro l'avait décrit comme étant dans la trentaine, les cheveux grisonnant et un homme droit. Bref... Dorter devait grouillé d'homme pareil. Mais heureusement le supérieur et bon ami de Zaibach allait envoyé une lettre a ce dernier lui expliquant la situation.

[Fin, Suite: Dorter Noliju prépare toi.]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Déchéance. [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Limberry -> Bervenia Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006