Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trame Principale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Portes d'Ivalice -> Arrangement pour le RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyans
Aegis

Rang: Admin
Affiliation: Aegis
Classe: Chevalier
État de Santé: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Trame Principale Répondre en citant

Bonjour à tous, je veux simplement vous indiquer que Lundi ou Mardi qui vient, sois le 26 et 27 Octobre 2009 commencera une première trame principale. Cette Trame est non obligatoire. Cependant elle est ouverte à tous et de préférence votre personnage pourrait avoir un grand intérêt à être sur les lieux. Sans nécessairement être concernées je vous invite à vous mêler à cette trame qui commence.

L'interaction de plusieurs personnages joueurs sera d'un grand divertissement, maintenant se côtoieront une multitude de personnage différents.

Je considère que le nombre de joueurs est assez grand pour commencer ce genre d'interaction. Je vous conseille effectivement de terminer ou d'être sur le point de terminer vos sujets en cours pour Lundi/Mardi. De toute façon, la Trame Principale nous projettera quelque semaine dans le futur, ce qui implique que 2 semaines seront passées depuis vos dernières interactions RP.

Plus de détails sur la trame sera présenter bientôt. Rester au prêt!
J'espère voir le plus de personnages joueurs parmi cette aventure.
N'ayez pas peur de pas avoir de raison précise pour être sur place, assurez-vous simplement de ne pas faire de bon temporelle ou de gâchis dans les activités normales de votre personnage.

À bientôt.

Tis' your birth and faith that wrong you, not I...

Dernière édition par Lyans le Lun 26 Oct - 00:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyans
Aegis

Rang: Admin
Affiliation: Aegis
Classe: Chevalier
État de Santé: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:33 (2009)    Sujet du message: Trame Principale Répondre en citant

Maintenant la trame principale est ouverte Au
Château de Riovanes.
Vous pouvez procéder!

Merci.

Tis' your birth and faith that wrong you, not I...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Trame Principale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Portes d'Ivalice -> Arrangement pour le RP Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006