Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Acte I, Scène I. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Fovoham -> Chateau de Riovanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyans
Aegis

Rang: Admin
Affiliation: Aegis
Classe: Chevalier
État de Santé: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:36 (2009)    Sujet du message: Acte I, Scène I. Répondre en citant

Riovanes, capitale de la province de Fovoham. Endroit paisible et tranquille. On peut y apercevoir le sublime château du Grand Duc Barinten. Château construit pour la guerre sur un style dérivé du gothique. Ma foi, un très beau château, voir même un des plus beau sur les terres d’Ivalice. Sa cours intérieur était par contre petite comparé au gigantesque château construit pour les gouvernements et leur peuple.  La température est  fort jolie, clémente et ensoleiller. Un ensemble de soleil et de fraicheur.  Quelques nuages osaient défier le rayonnement du soleil, mais celui-ci se laissait taquiner volontiers.

Les nobles et la populace se côtoyait paisiblement, comme à l’habitude. Aucune rage, aucune tension dans l’air. Les deux dernières semaines avaient étés très éprouvante pour l’ensemble du royaume. Après avoir durement combattue, Les Hokutens réussirent à reprendre le Lac Poeskas de la possession ennemie. Les pertes pour Ordalia furent assez importantes, leur retraite vers  le village de Zarghidas rassurait la population. L’armée impériale occupe maintenant massivement le front au Lac Poeskas.

Du Côté des Nantens,  la bataille fut beaucoup plus ardue et de force égale.  Le manque de soldats Nantens obligea une opération de haute envergure par les Kamyuja ainsi que par les généraux Nantens. Le «Silver Noble» ainsi que« Thunder God» Cid fut d’une très grande aide et préserva à de nombreuses reprises l’ensemble de l’armé Nantens. Les périples de cette affrontements fut étonnant par ses revirements de situations.  Bervenia est encore sous la possession ennemie, cependant la rumeur cours que l’affrontement aurait provoquée une dissipation des troupes et forcerait un retrait préventif dans les prochains jours. La ville du défunt prophète St-Ajora  de Glabados serait donc libre à nouveau?

Les citoyens vaquaient à leurs occupations habituelles, le temps portait aux festivités. Même si l’invasion était loin d’être terminé dû aux trop grands différents entre les deux royaumes, Ivalice était loin d’être dans son état le plus festif. Les choses semblaient aller de bon train, les préparatifs pour la venue de la famille royale allaient bien.  La cité était sous un contrôle absolument et le Grand Duc ne comptait pas décevoir c’est visiteurs. Les révoltes en Gallione et Limberry furent paisiblement apaisé par la bonté de l’église Glabados, que St-Ajora soit loué. Les choses se tranquillisaient peu à peu pour  les habitants de cette terre troublée.

Les gens parlaient fort et haut, chacun prêchant pour ses intérêts. La masse de gens commençaient à se former  dans la ville de Riovanes. Son enceinte devenait un plus chargé en citoyen  d’heure en heure. La sécurité était renforcée par une collaboration spéciale avec les Hokutens et les gens en avaient l’air rassuré.  Des gens de tout genre et de toute citoyenneté des environs fréquentaient en ce jour Riovanes.

(Voilà la première partie narrative, je vous invite à vous intégrer de la façon qui vous convient le mieux. Have Fun!)

Tis' your birth and faith that wrong you, not I...
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichiro Zaibach
Ryomoku

Affiliation: Ryomoku
Classe: Samurai
État de Santé: Parfaite
Vitesse: Bonne
Puissance: Moyenne
Endurance: Bonne
Esquive: Moyenne
Précision: Bonne

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:09 (2009)    Sujet du message: Acte I, Scène I. Répondre en citant

Ichiro arriva dans la ville de Riovanes et aperçut a sa grande surprise que la ville était sur une ambiance de fête, il était vrai que les troupes d'Ivalice avaient repoussé les armée d'Ordalia mais quand même il ne fallait pas prendre ces derniers a la légères, ils pouvaient préparé n'importe quoi en ce moment. Poeskas était revenue sous la juridiction d'Ivalice, Bevernia étais selon les rumeurs libres a nouveau. L'homme sur son chocobo faisait donc son entré dans cette ville a l'air festif sans trop se posé de question. Les gens parlaient très fort, Ichiro ne savait même pas ce qui l'avait poussé a venir dans cette ville, mais ce dernier savait que quelque choses allait se passer, la famille royale était supposé faire une apparition dans la ville de Riovanes, c'était probablement la raison qui poussait le jeune garde du corps a allé dans cette ville. Mais même si la famille royale serait présente était-est-ce le temps de les exécuté, car cela allait surement créé une instabilité politique et probablement que cela ne ferait que donné a Ordalia l'opportunité de prendre Ivalice plus facilement. Peu importe, Ichiro allait suivre les ordres de son supérieur qu'il devait rencontré dans quelques minutes. Zaibach étant un habitué se dirigea vers le point de rencontre habituel de Riovanes.

L'homme laissa son chocobo a l'entré de la bâtisse puis se dirigea a l'intérieur comme il avait l'habitude de le faire quand il venait dans cette ville, a l'intérieur on pouvait voir plusieurs personnes du Ryomoku. Ichori fidèle a ses habitudes étais le dernier arrivé a la réunion qui a ses yeux, ne lui semblait pas très importante.

-Vous auriez pu commencer sans moi quand même.

Ichiro alla s'asseoir a une table près des autres puis ils commencèrent a discuté de ce qu'ils allaient faire.

[Allez!!! A vous les amis!]

Rang: Membre
Affiliation: Hokutens
Classe: Lancier
Vitesse: Moyenne
Puissance: Bonne
Endurance: Excellente

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:06 (2009)    Sujet du message: Acte I, Scène I. Répondre en citant

Riovanes... un autre endroit ou je n'étais pas familier. Mon manque de culture et mon manque de motivation  pour le voyage m'avait transformer en enfants abruti par la sur-proctection de ses parents. Je me demande quand se sentiment amer passera.

Quand j'accepta se poste durant ma permission, j'étais loin de savoir que ce travail était aussi important. Je me ramaissais maintenant sur des tours de garde de Riovanes. Armé de ma lance, mon bouclier et de mon armure je patrouillais les rues à l'aide de mon équipe. En effet, depuis le temps que j'étais avec les Hokutens et la bataille au lac Poeskas j'obtint un poste un peu plus supérieur. J'étais maintenant Sergeant, premier sous les ordres du Lieutnant. J'avais donc plus de notoriété et plus de responsabilités. J'étais premier d'ordre et de plus je suis au coeur de l'unité ce qui nous confert un grand avantage.

'' Hey oh! Attention! ''

'' Quel Brute! ''

...

Cela me sorti automatiquement de ma rêverie. Un homme semblait agité  près des marché. Son agitation troublait les gens qui étaient oubligés de l'endurer. Ses cris et son agressivité comencait sérieusement à être agançant.

'' Monsieur! Je vous prirait de vous calmer, vous importuner les gens... ''

L'homme bourasa quelque peu et partie en direction opposée. Matt me fit signe pour m'indiquer qu'il allait garder  un oeil sur lui. J'étais en direction pour voir l'entrée principale quand j'appercu un homme sur un chocobo. Idéalement, les gens descendaient de leur monture pour faciliter les accès. Je jeta un oeil à cette homme qui sembla m'ignorer. Il passa son chemin et s'engagea vers une habitation.

La ville s'agitait peu à peu et la famille royale devait se faire attendre avec impatience. Malgré les révoltes, la famille royale comptait encore beaucoup de suporteurs, tel les bourgeaois. Le soleil atteignait son appogé et le brillait de mille feux.
Takeo
Indépendants

Affiliation: Indépendant
Classe: Samurai
Puissance: Moyenne
Endurance: Bonne
Esquive: Moyenne

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Acte I, Scène I. Répondre en citant

J’avais entendus dire, lorsque je me remettais de mon combat , dans une petite auberge chaleureuse  de Dorter, que la famille royale allais visiter mon ancien employer. Ils devaient rendre visite au Duc Barinten pour j’imagine des raisons d’usage. J’avais donc toutes les raisons du monde de me tenir loin de la capital de Fovoham. Mais les gens disait que si la famille royale risquait une sortie publique, le Ryomoku allais sûrement sauté sur l’occasion pour faire un coup. Je ne pouvait pas laisser passée cette chance de peut être rencontrer leur chef. Je désirait m’entretenir avec lui et non un de ses soldats. Peut être partageaient ils tous les mêmes idéaux, mais c’étais lui qui devais prendre les décisions. De plus, ils sont extrêmement dur a trouver . Toutes les personnes que j’ai interroger ne savent absurdement rien a leur sujet. Je me suis donc acheter une nouvelle paire de sandale de paille pour le voyage, une cape de couleur sombre ainsi que des provisions pour la route. C’est ainsi, qu’un doux matin d’automne, je pris la route de Riovanes, motiver par les nouvelles forces qui m’habitais.

Parfaite

J’entra , après une semaines de marche intensive, dans le château trop familier a mon goût. Rien n’avais changer a ces fortifications depuis que je les avais quitter . J’eu, comme une vision en entrant, je me rappelais l’époque ou je vivais ici, m’entraient avec mon maître des journées entière . C’est a cette époque que je reçu le nom de Takeo par le Duc. J’ai longtemps pensé  oublier ce nom mais je me suis décider a le supporter pour me rappeler toute la haine que j’avais envers lui. La foule parlais fort et c’est ce qui me tira de mes rêverie. J’avais l’air quelque peu suspect avec mon capuchon sur la tête pour cacher mon visage, et mon attitude de chat nerveux, mais je devais faire attention de ne pas être reconnus pas les assassins d’élite du Duc, eux qui avaient jadis tous été mes coéquipiers. C’est eux que je redoutais le plus car ils étais en mesure de m’identifier simplement en remarquant mes sabres a ma ceinture. Je me mêla donc a la foule espérant remarquer quelqu’un d’armé ne faisant pas parti des pantins du Noble…

Rang: Membre
Affiliation: Ryomoku
Classe: Voleur
État de Santé: Bonne
Puissance: Médiocre
Endurance: Moyenne
Esquive: Bonne
Précision: Excellente

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: Acte I, Scène I. Répondre en citant

Il y a une semain,pendant que je me promenais dans les rues de Dorter.J'ai entendu d'un marchant que la famille royal

allait bientôt rendre visite au Duc Barinten,il vit dans son magnifique château a Riovanes.Dans ma tête j'ai eu un

raisonnement pour le moin impressionnant.Qui dit famille royal dit plein d'individus ayant des intêret varier a propos de cette

famille,ce qui veut dire aussi que le Ryomoku sera présent,probablement.Je devais donc me rendre a Riovanes pour pouvoir

apporter mon aide,si possible,à l'organisation.Je retourna donc chez moi,je fis mais bagage,je fis des provision pour mon

long voyage et,aussitot terminer,j'étaits déjà sur mon cheval,fraichement dérobé a un vendeur qui fesait ombrage a mon

commerce,en route vers la capital de Fovoham,Riovanes.

Après une longue semaine d'équitation,j'étaits enfin arriver.La ville est dans une ambiance de fête,les rues sont remplis.Je

marchais a travers tous les fêtards,pour enfin trouver une auberge.Celle-ci,même dans l'état euphorique des gens,gardais

un calme asser raisonnable.Je me diriga vers le proprietère et je lui dit

«Bonjour mon chère,je désirerais avoir une chambre s'il vous plait»

«Vous êtes chanceux monsieur,justement il m'en reste une»

Celui-ci m'amenaire dans une petite chambrette lègerement lugubre,un peu sale mais a un prix très raisonnables.Je dépose

mais bagage au bas du lit de paille et je retourna dans le hall pour relaxer tout en prenant quelque chope de bière avec

modération et en observant les quelque personne encore présente dans les lieux en esperant trouver des agents du

Ryomoku.

vee11

Affiliation: Nantens
Classe: Mage Noir
État de Santé: Bonne
Vitesse: Médiocre
Puissance: Médiocre
Endurance: Médiocre
Précision: Médiocre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:59 (2012)    Sujet du message: Acte I, Scène I. Répondre en citant

c'est un extrait d'un roman?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Acte I, Scène I.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section RP -> Fovoham -> Chateau de Riovanes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006