Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chapitre 3 ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Portes d'Ivalice -> Règles d'Ivalice Outbreak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyans
Aegis

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 89
Rang: Admin
Affiliation: Aegis
Classe: Chevalier
État de Santé: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Puissance: Excellente
Endurance: Excellente
Esquive: Médiocre
Précision: Moyenne

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:31 (2007)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

:: Les Classes ::

Les classes sont la pour déterminer l'ensemble de vos capacités en role play.  Nous avons donc établie la liste des classes qui cadrait dans l'univers du jeu.  Ces classes comportes des avantages et des désavantages. De plus, ses classes peuvent donner le ton et la personnalité au type de personnage que vous voulez jouer. Bien évidement il y a des classes physiques qui sont effectivement des classes de combat et d'autre plus magique qui vous permettre de jouer votre personnage selon vos désirs. N'oubliez pas que malgré les caractéristiques de chaque classes il est possible de jouer votre personnage de n'importe quel façon. Je m'explique : Vous pouvez être un chevalier sans nécessairement vous battre, jouer un rôle de manipulation par votre rang etc etc. Comme vous pouvez jouer un chimiste qui est Docteur(métier). Vous pouvez jouer n'importe quelle classes pour avantager votre role play et vos actions. Cependant, vous ne pouvez pas changer de classe un fois la votre choisi. Seulement les métiers peuvent être changer. Pour les classes nous vous demandons de respecté les avantages, désavantages et considérations. Autant en jouant votre personnage qu'en jouant avec les autres membres.
__________________________________________________________________________________________________
::Les Métiers ::

Les métiers sont les travaux que peuvent occuper les personnages. Bien évidement certaine classe sont considéré comme métier à la fois. EX: Chevalier de Métier. Sinon les autres classes peuvent occuper des métiers pour définir leur style de role play. Pour définir comment est le personnage malgré la classe. La personne peut  être un ninja mais seulement être un duelliste. Les mages blanc sont bien souvent des prêtres. Les voleurs eux ce trouve un métier de couverture. Un Archer peut être un chasseur. Un classe très commune peut être considéré comme assassin. Un Mage blanc ou un chimiste comme un docteur. Bref, le choix de l'imagination vous appartient. Soyez original et élaborer votre personnage. Pour des idées de métiers contacter moi en MP ou Réfléchissez. Rapellez vous que rien ne vous oublie de faire un personnage qui sa bat, mais par votre classe et métier devenir un personnage complet et utilise. Ivalice Outbreak consiste en de la guerre médiéval mais aussi en un role play remplie de scènes, d'interventions, d'émotions, surprises et de choix.
__________________________________________________________________________________________________
:: Index ::

Échelle pour les Caractéristiques : Excellente, Bonne, Moyenne, Médiocre.

Armures lourdes : Amures en métal, Cotes de mailles, etc.
Armures Légères :  Armures de cuire, brigandines, vêtements etc.

*Note : Les attribut marqué *(magique), sont des attribut de perso. qui sont considéré comme attribut qui s'applique à votre classe de mage. ex : puissance magique.

*Note II : Pour les armes d'une classes, cela signifie que c'est l'arme que vous avez l'habitude d'utiliser et avec lequel vous avez une parfaite maitrise. N'importe quel classe peut transport une autre armes et même l'utiliser, mais l'utilisation d'une arme qui ne fait pas partie de la classe, sera considéré comme Médiocre. L'utilisateur de l'arme sera très très mauvais avec cette arme et n'a aucunement la possibilité de s'améliorer. Elle peuvent dépanner, servir en option de role play secondaire, mais pour combattre l'utilisateur de l'arme non régis par sa classe aura une difficulté folle à touché l'adversaire et à utiliser l'arme ou le bouclier.

Pour ce qui est des armures. Ce sont des restrictions. Vous devez respecté cela. Un voleurs ne pourra pas porté d'armure en métal du à son incapacité physique etc. Merci de respecté cela.
_________________________________________________________________________________________________

-Archer

Caractéristiques
¤ Vitesse :      -Moyenne
¤ Puissance :  -Moyenne 
¤ Endurance : -Moyenne
¤ Esquive :     -Bonne
¤ Précision :   -Excellente

Équipements
¤ Armures :  -Légères
¤ Armes :     -Arcs à Flèches et Arbalètes

Description et Considération
Combattant généralement furtif ou en groupe afin d'être le plus efficace possible. . Passer maitre dans son domaine, il est la classe par excellence pour attaquer de loin, mais cependant quand le combat devient plus rapproché, il perd relativement son avantage face au adversaire. Il n'y pas vraiment de considération social vis à vis les archers, car ils peuvent être presque n'importe qui. Cependant,  il est très rare de voir des nobles archer, mais pas impossible.
________________________________________________________

-Chevalier

Caractéristiques

¤ Vitesse :      -Moyenne
¤ Puissance :  -Excellente
¤ Endurance : -Excellente
¤ Esquive :     -Médiocre
¤ Précision :   -Moyenne

Équipements

¤ Armures :  -Lourdes et Légères
¤ Armes :     -Épées une main, deux mains et boucliers

Description et Considération

Tout d'abord une classe ayant un code d'honneur qui est la «Chevalerie», mais il est bien évidement que seulement les Chevaliers de métier observent ses règles et se tiennent à leur code. Ils ont pour la plupart une considération sociale plus qu'importante et parfois même une renommé auprès des gens selon leurs actions. D'un autre côté il y a les chevaliers de classe qui ont ma fois les même capacités physiques, mais eux n'observent pas nécessairement le code. Ils ne font pas nécessairement parti d'un ordre n'ont plus, donc leur renommé et leur considération sociale est beaucoup plus basse. Évidement, un chevalier ne passe pas inaperçu à travers une foule et les gens observent pour la plus part un respect envers eux. Les chevaliers sont constitué de beaucoup de nobles, mais aussi de chevaliers ordinaires. Considérons que la magie reste une  manière efficace de les atteindre.
___________________________________________________________

-Voleur


Caractéristiques

¤ Vitesse :    -Bonne
¤ Puissance : -Médiocre
¤ Endurance :-Moyenne
¤ Esquive :    -Bonne
¤ Précision :  -Excellente

Équipements

¤ Armures : -Légeres
¤ Armes :    -Dagues

Description et Considération

Un maitre dans l'art de l'agilité et la subtilité. Un voleur peu réussir à voler des bourses d'or, des objets sur la personnes et même bien que surprenant, des équipements un peu moins subtile tel qu'une arme. Les voleurs sont de redoutables personnages dans le vol et la subtilité. Ils ne paraissent pas comme voleur, mais comme une personne normal occupant pour la plus part un métier de couverture. Ils ont la capacités de se dissimuler dans une foule, de passé inaperçu, de paraitre comme une personne normal sans même éveiller aucun soupçons. Le voleur peu également utiliser ses techniques de vol afin désarmer un opposant d'une arme. Par exemple il pourrait utiliser sa vitesse et son agilité pour s'infiltrer de côté au chevalier et lui volé son épée afin de s'en débarrasser. Le voleur n'utilise que les dagues comme armes, mais cependant sans servent comme personne d'autre. Socialement, il est évidant qu'ils ne sont pas très bien accepté, mais peu de gens connaissent leur véritable identités. Ils paraissent normaux, et sont extrêmement dure à détecter.
________________________________________________________________

-Oracle 
  
Caractéristiques

¤ Vitesse(magique) : -Excellente
¤ Puissance(magique) :  -Moyenne
¤ Endurance : -Moyenne
¤ Esquive :     -Médiocre
¤ Précision(magique) :-Bonne

Équipements

¤ Armures : -Aucunes
¤ Armes :    -Bâtons et Sceptres

Description et Considération

Les oracles sont des manipulateurs de magie diversifiés, dans un seul et unique but. Nuire le plus possible à leur adversaire.  L'oracle n'est pas nécessairement un mage offensif, mais se débrouille très bien dans ses sorts. Il affaiblit donc ses opposants par sa magie durant un certain temps. Les mages sont également très considéré et respecté pour leur grand savoir ainsi que pour leur maitrise de leur environnement qui créer leur magie. Certains les voie d'un œil admirateur et confiant tandis que d'autres sont méfiants. L'oracle est un mage neutre au niveau des sorts qu'il utilise. Pour la plupart, ils sont des particuliers ayant appris la magie par eux même ou par un maitre.Considéré que les classes magiques n'utilisent pas de MP, mais se doivent de ne pas faire leur magie instantanément, doivent rester faire «Fair-Play», svp, considéré la fatigue du personnages après l'utilisation de la magie.
Liste des sorts : Aveuglement(réduit la visibilité et la précision de la cible), Confusion(amène la cible à douter dans ses actions), Silence( la cible ne peut plus parler, ni produire de magie), Paralysie(paralyse une partie du corps de la cible), Sommeil(endort la cible), Annulation(annule l'effet d'un sort), Réduction(réduit la puissance d'attaque de la cible).
_____________________________________________________________

-Géomancien

Caractéristiques

¤ Vitesse :      -Moyenne
¤ Puissance :  -Moyenne
¤ Endurance : -Bonne
¤ Esquive :     -Moyenne
¤ Précision :   -Bonne

Équipements

¤ Armures :  -Légères
¤ Armes :     -Épées une main et boucliers

Description et Considération

Le géomancien est une personne qui maitrise complètement son environnement physique, et surtout naturel. Il l'a capacité de contrôler la nature elle même. Il ne peut cependant contrôler les animaux eux même. Son pouvoir touche plus particulièrement les éléments naturel. Voila par exemple de se que peu faire un géomancien, contrôle de la pluie, les racines et branches d'arbres, la disposition des nuages, formé et déformé le sol dans les forme voulut,(cependant il y a toujours un fonds dans les trous), l'eau, l'air etc. Bref, il n'a qu'a réfléchir sur ce qu'il peux utiliser dans le moment présent. Encore une fois, soyez fair-play avec cette classe. L'avantages majeur est qu'il est a l'effet de surprise, mais une personne alerte et défensive ne sera pas souvent prit, surtout s'il connait les pouvoirs. Considéré comme des grands sages de la nature et des personnages pacifique pour la plupart du temps aux yeux du peuple. Leur pouvoir est bien accepté du au fait que la grande majorité des Géomanciens ne se servent pas de leur pouvoir contre des paysans ou des innocentes personnes. Ne contrôle pas les éléments des autres(feu,foudre,glace).

Liste des Sorts : Contrôle les éléments naturels de son environnements.
___________________________________________________________________

-Moine

Caractéristiques

¤ Vitesse :    -Moyenne
¤ Puissance : -Excellente
¤ Endurance :-Bonne
¤ Esquive :    -Moyenne
¤ Précision :-Moyenne

Équipements

¤ Armures : -Aucunes
¤ Armes :   -Mains nues et pieds (corps à corps)

Description et Considération

Ici il y a les moines de métier et de classe, tout deux sont des personnes ayant appris l'art de combattre à main nue et l'art d'entretenir une capacité physique plus qu'excellente. Les deux se battent uniquement à mains nue, mais on une puissance de frappe incroyable. Les moines de métier sont plus axés sur le pacifisme, ils ne se battront que si il en est nécessaire, pour leur défense ou celle d'une autre. Il appartiennent à l'église Glabados et vivre en communauté dans les diverses endroits religieux. Évidement il sont croyant. Les moines de classe sont essentiellement des anciens moines ou des personnes qui ont vécu quasiment comme eux. Par l'entrainement ils sont aussi puissant, mais n'ont plus nécessairement la foi ou le désir d'exercer ce métier. Ceux-ci se bâteront dès que l'envie ou le besoin s'en fait ressentir. Considéré pour la plupart comme des pacifisme, ils ont une excellent réputation.
_________________________________________________________________________

-Chimiste (Médic)

Caractéristiques

¤ Vitesse :   -Bonne
¤ Puissance :  -Médiocre
¤ Endurance :  -Moyenne
¤ Esquive :  -Moyenne
¤ Précision : -Excellente

Équipements

¤ Armures : -Légères
¤ Armes :   -Dagues

Description et Considération

Les chimistes ne sont pas des guerriers, mais sont souvent utiliser comme Médic en combat. Ils sont maitres dans la préparation de potions, de traitements, et remède. Il ont l'habileté et la connaissance nécessaire pour préparer diverses potions qui soigne tout et n'importe quoi. Traitement pour l'état de santé, pour les effets secondaires, pour certains sorts et pour guérir des blessé graves. En Combat ils considéré comme Chimiste/Médic, car ils soignes les blessé et remédie  aux sorts négatifs, par l'utilisation de leur propre potions et traitements. Ils ont une bonne réputation et son connut pour leur intelligence et leur savoir. Beaucoup de métiers pratiques sont reliés aux chimistes: docteur, forgeron, armurier.
_______________________________________________________________

-Ninja

Caractéristiques

¤ Vitesse : -Excellente
¤ Puissance :-Moyenne
¤ Endurance : -Médiocre
¤ Esquive :  -Excellente
¤ Précision : -Moyenne

Équipements

¤ Armures : -Légères
¤ Armes :    -Épées Ninja, Fléaux, Masses d'arme, Dagues

Description et Considération

Les ninja sont des assassin qui utilise le coup fatale, rapide et dangereux il sont maitre dans l'art d'agir rapidement et efficacement. Bon dans l'art de l'espionnage et des autres tâche qui nécessite d'être furtif. Socialement, les ninja sont casi-inexistant. Il occupe bien évidement d'autre métier ou sont des voyageurs du royaume. Il est bien impossible de déterminer qui est un assassin dans une foule, car elle est la personne de tout les jours. Passe à l'action durant le a nuit, le matin, le soir, bref au moment qu'il lui convient. Traditionnellement, sur le champ de bataille les ninja possède leur habit typique quand ils doivent effectuer des tâches sur le champs de bataille.  Ils ne possède pas nécessairement l'habit typique, ce qui les rend difficile à distinguer dans les moments d'actions. Les ninja sont bien évidement un menace au yeux de la population.
_______________________________________________________________

-Mage Noir

Caractéristiques

¤ Vitesse(magique) : -moyenne
¤ Puissance(magique) :  -Excellente
¤ Endurance :  -Moyenne
¤ Esquive :    -Médiocre
¤ Précision(magique) : Bonne

Équipements

¤ Armures : -Aucunes
¤ Armes :  -Bâtons et Sceptres

Description et Considération

Les mages noirs sont redouté pour leurs pouvoirs élémentaires. Des êtres utilisant le savoir de la magie noir à des fins de destructions et combativités. Malgré l'intégration des mages noirs dans les armées courantes, la population reste prudente et avisé contre ces personnes utilisant de tel pouvoirs. Leur réputation est neutre, mais il ne se faudrait de pas grand chose pour qu'une personne soit mal vu et mal apprécié par la foule. Le contraire est également possible beaucoup ont déjà prouver par la magie noir leur aide envers la population en prennent leur défense et en utilisant la magie noir comme il le fallait. Considéré que les classes magiques n'utilisent pas de MP, mais se doivent de ne pas faire leur magie instantanément, doivent rester faire «Fair-Play», svp, considéré la fatigue du personnages après l'utilisation de la magie.

Liste des Sorts : Sorts élémentals de Feu,Glace et Foudre, différent niveau de puissance et diverse forme possible.
_______________________________________________________________

-Samurai

Caractéristiques

¤ Vitesse :   -Bonne
¤ Puissance : -Moyenne
¤ Endurance : -Bonne
¤ Esquive :  -Moyenne
¤ Précision : -Bonne

Équipements

¤ Armures : -Lourdes et Légères
¤ Armes :    -Sabre Japonais (Katana)

Description et Considération
Les samurai sont des guerriers peu répandu sur les terres d'Ivalice. Ils sont considéré comme d'excellent duelliste et de bon maitre d'arme. Leur réputation n'est pas tout à fait forgé. La population les perçois surtout comme des mercenaires à l'emploi. Par contre, certains grands samurai se sont bien intégré aux affiliations présente. Ils sont des guerrier moyens mais dévoué dans leur art de combat.

___________________________________________________


-Mage Blanc

Caractéristiques

¤ Vitesse(magique) :  -Médiocre
¤ Puissance(Magique) :  -Bonne
¤ Endurance :  -Moyenne
¤ Esquive : -Médiocre
¤ Précision(magique) : -Excellente

Équipements

¤ Armures : -Aucunes
¤ Armes :  -Sceptres et Bâtons

Description et Considération

Les mages blancs sont l'incarnation même du bien. Les gens ont bien évidement une excellente opinion d'eux. Les mages blancs on une réputation incroyablement bonne, mais on œuvrer dans le biens durant toute leur vie. Il est extrêmement rare de voir un mage blanc agir en idées contraires, mais pas impossible. Souvent les mage blanc sont de religieux haut placer ou des gens avec des talents particuliers dans le domaine. La pratique de la magie blanche est beaucoup plus considéré que tout autre et sont enseignement se fait de plus en plus au niveau militaire et religieux. Évidement, la guerre contre le royaume d'Ordalia à amener l'utilisation des mages blancs au services militaires. Ce qui a déplus énormément la population et les religieux. Considéré que les classes magiques n'utilisent pas de MP, mais se doivent de ne pas faire leur magie instantanément, doivent rester faire «Fair-Play», svp, considéré la fatigue du personnages après l'utilisation de la magie.

Liste des Sorts: Guérisson(rétablis état de santé), Ressurection(rétablis la vie si possible), Protection Physique(reduit les degat physique), Protection Magique(réduit les degat magique), Esuna(retire L'effet d'un sort qui nuit), Élémental de Lumières(attaque magique de lumière, tres longue à creer).

Note: La vitesse d'un mage blanc est «médiocre» car le temps pour invoquer ces Sorts sont long mais efficace et très précis.
___________________________________________________________________

-Lancier

Caractéristiques

¤ Vitesse :  -Moyenne
¤ Puissance :  -Bonne
¤ Endurance :  -Excellente
¤ Esquive : -Médiocre
¤ Précision : -Bonne

Équipements

¤ Armures : -Lourdes et Légères
¤ Armes :  -Lances et Boucliers

Description et Considération

Le lancier est un guerrier qui manipule la lance comme personne ne saura jamais capable de la manier. Trop souvent cette classe est relié à la profession de simple garde. Par contre, notons que beaucoup des grand héros fantastique étaient des lanciers qui combattaient des créatures immenses et redoutables. La classe est relié également au métier indépendant de chasseurs de montres et de soldats de premières ligne, du à leur endurance incroyable et leur capacité à porté et la lance et le bouclier. D'une considération sociable impeccable, le lancier est sans contre dit un des guerriers les plus apprécier, du au aux anciens lanciers protégeaient les villes contres les monstres qui osaient  attaquer. Bien perçu, il est un guerrier qui passe très rarement inaperçu.
________________________________________________________

-Écuyer

Caractéristiques

¤ Vitesse :  -Moyenne
¤ Puissance :  -Moyenne
¤ Endurance :  -Moyenne
¤ Esquive : -Moyenne
¤ Précision : -Moyenne

Équipements

¤ Armures : -Légères
¤ Armes :  -Épées une main

Description et Considération

Un écuyer est un jeune guerrier souvent âgé entre 14 et 17 ans, qui suivent un chevalier pour apprendre les vertus et le code de chevalerie. Il est très rare de rencontrer un écuyer sans maitre car, ceux-ci ce voie suivre un autre chevalier après peu de temps. Souvent durant la formation les écuyer ce voie porté un partie de la même réputation que le chevalier qui l'entraine. Ces jeunes sont souvent des nobles, des jeunes d'un caractère et une détermination grandiose et de jeune homme et femme qui manie déjà les armes très bien.  Des jeunes qui sont la relève des chevaliers d'aujourd'hui.
__________________________________________________________________

-Mage de Temps

Caractéristiques

¤ Vitesse(magique) :  - Bonne
¤ Puissance(magique) :  -Moyenne
¤ Endurance :  -Moyenne
¤ Esquive : -Moyenne
¤ Précision(magique) : -Excellente

Équipements

¤ Armures : -Aucunes
¤ Armes :  -Sceptres et bâtons

Description et Considération

Les mages du temps sont des personnes mystérieuse qui on ne sait comme à su maitriser le temps à son avantage. Des personnes tout à fait normal à première vu, mais qui maitrise un pouvoir inconnu de beaucoup. C'est mages ne sont pas très connu et leur réputation varie en le bien et le mal selon l'utilisateur.  Leur pouvoir son trop souvent méconnue et expliquer par des phénomène divin.

Liste des Sorts : Hâte(augmente le vitesse de la cible), Ralenti(diminue la vitesse de la cible), Anti-Déplacement( bloque les les jambes de la cible, aucun déplacement), Réflection(reflète tout magie sur la cible pendant 1 combat, 1 seule fois par combat), Demi(produit des dommages mineurs chez l'adversaire)
__________________________

Tis' your birth and faith that wrong you, not I...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Portes d'Ivalice -> Règles d'Ivalice Outbreak Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com